Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2012 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
chertne a écrit :
chertne a écrit :
bonsoir j ai une chienne griffonne bleu de tres bonne lignee et toujours rien , cette chienne va avoir 1 an ,mon voisin a son frere et celui ci va etre tres bon. cette portee a deja faite l annee passee , il etait sorti tous extra ,c est pour ca que le poprietaire a refait celle ci et apparamment tous extra a par la mienne,je voulais la donner il y a quelque mois( chiots tous declares de tres bonne heure sauf la mienne)je ne sais plus quoi faire, je vais sans doute la donnee malgres la tres bonne lignee quelle a et surtout quand je vois son frere a la longe et a la menee.

Ya pas de miracle ton chien va chasser il faut juste lui en faire "bouffer" y'as pas d'autre methode.. Et sa se trouve sa sera le meilleur de la porter

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Je n'ai pas la même certitude, j'en connais qui disais ça et qui attendent toujours...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
chasseurdu12 a écrit :
Je n'ai pas la même certitude, j'en connais qui disais ça et qui attendent toujours...

Ya pas que des mauvais chiens ya des mauvais maitre aussi.... ce n'est que mon point de vue

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
d'après moi, un chien qui veut chasser chassera toujours, simplement plus ou moins bien...et je n'ai pas dit qu'il y avait "que" des mauvais chiens, mais faut se faire une raison, il y en a quand même...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 05:35 
Hors-ligne

Message(s) : 109
tout a fait d accord avec toi chasseur 12 tres bonne origine ou pas

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2012 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Si j'ai appris une chose cette année c 'est qu'il faut faire preuve de patience . J 'ai tjrs eu des chiots qui se declaraient relativement tot , de 6 a 8 mois , et cette annéé j'avais 2 f un male et une chienne , la chienne a commencé des ses premieres sorties vers 7 mois et a effectuéé une tres bonne premiere saison de chasse quant a son frere il m'a "sucé" les bottes une bonne partie de la saison , pourtant je le faisait suivre en permanence pour pister et méme au lacher et il a vu pas mal de sangliers et rien a faire . j'ai méme pensé m 'en separer vu son peu de gout pour la chasse , puis fin decembre le chien a commencé a partir , et aujourdui je peut dire que ce sera a mon avis un grand chien qui est "fondu" de chasse , alors a mon avis la patience paye quant les origines sont là y a pas de raison que sa demarre pas . Voila mon experience de petit chaddeur de sanglier ...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2012 06:24 
Hors-ligne

Message(s) : 109
j aimerais te croire :lol: mais la chienne je l ai file a un gars de chez nous que je ne citerais pas mais vachement repute pour declarer les chiens , on verra bien mais je ne me fait pas de souci avec le nombre de chiens que j ai deja vu a moins d un miracle :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2012 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 145
je vois q'on a tous plus ou moins les meme sproblemes .... Moi j'en ai une BGF de 11 mois et meme constat pourtant elle a des papiers et des origines longues comme le bras ....

Et pout courroner le tout c'est la seule de la portée ( 5 chiots ) à ne pas encore chasser !!!!

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2012 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Je vais envoyer une "connerie" !!!!!! A l'école il ni a pas que des érudis, "les premiers" de la classe qui sont promis a un avenir tout tracé :D et "les derniers" ou "les moyens" qui eux mettent plus longtemps a comprendre mais qui une fois qu'ils ont compris ce que l'on attend d'eux mettent les bouchées doubles et dépassent les premiers qui eux ont employé toute leur "matière grise" a ètre les premiers !!!!!!! :lol: après il y a "les malheureux derniers, derniers" qui quelquefois sont des incompris et qui arrivent par la suite a "bosser" quand mème et tant bien que mal a vivre leur vie et leur travail au cotidien !!!! :lol: A méditer pour ceux qui veulent "l'élite " dès la naissance :oops:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2012 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Pierrot 83 a écrit :
Je vais envoyer une "connerie" !!!!!! A l'école il ni a pas que des érudis, "les premiers" de la classe qui sont promis a un avenir tout tracé :D et "les derniers" ou "les moyens" qui eux mettent plus longtemps a comprendre mais qui une fois qu'ils ont compris ce que l'on attend d'eux mettent les bouchées doubles et dépassent les premiers qui eux ont employé toute leur "matière grise" a ètre les premiers !!!!!!! :lol: après il y a "les malheureux derniers, derniers" qui quelquefois sont des incompris et qui arrivent par la suite a "bosser" quand mème et tant bien que mal a vivre leur vie et leur travail au cotidien !!!! :lol: A méditer pour ceux qui veulent "l'élite " dès la naissance :oops:
Cordialement Pierrot

je crois que tu n'a pas bien compris l'ami ..... J'en suis à un stade ou je ne cherche pas , je ne cherche plus l'élite .... j'en suis a un stade ou je reve d'entendre Waouf waouf quand le chien a le nez par terre et qu'une bete viens de passer .... je ne pense pas demander la lune !! :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant