euuuhh il y a pas comme un défaut dans l'énoncer la ???? on a commencer par sous entendre que les vendéen rapprocher comme des gascons trop collé appliqué qui prend trop vieux (je l'ai entendu) et maintenant en demi journée il y a plus de rapprocheur??? vous savez ou vous avez mal??? je suis plus pour la dernière hypothèse mais pas depuis 5 minutes (bon j'en connais qui on encore de quoi faire au chenil mais ça se fait rare....)
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Je pense comme David concernant le GGV, s'est a dire que le GGV qui rapproche comme un GGv devient très rare. néanmoins Gerard a raison en règle général, la surpopulation de sangliers fait que les rapprocheurs (quelque soit la race) disparaissent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum