Seb26 a écrit :
Les niches sont 3*. Il y a deux portes, tu as prévu de le séparer en deux dans l'avenir?
Oui on a mis 2 portes et 2 niches au cas où il faille séparer un jour, ce qui ferait 2 parcs identiques
arsouille a écrit :
slt, vraiment bien fait, moi qui viens d'avoir un terrain , ça donne des idees, en plus d'un chenil comme celui -ci si on mais un parc de detente , ça vaut le cout ? j'ai un terrain de 3 000 m2
L'avantage de l'abri c'est que les chiens peuvent être "dehors" sans se mouiller s'il pleut.
fino58 a écrit :
Bravo! pas mal conçu ,ton chenil ,t'as fait ça tout seul?!..

Comme sur un chantier, il faut une tête pensante et des bras... merci pour le coup de main.
phil66 a écrit :
ça reprensente une surface totale de combien?compte tu mettre plus de trois chien dans celui ci?
Le chenil fait un peu plus de 40 m2 soit 8m par 5m. Je pense que 6 chiens c'est pas mal
phigood a écrit :
justement pour la terre,quels sont les principaux intérets et défauts de leur laisser un peu de terre ou herbe?a part bien sur le fait que les chiens fassent des trous de partout
Il y a un des deux côtés qui est en arène avec de grosses dalles plates à environ 10cm ce qui évite qu'il creusent. l'avantage c'est que ça facilite le ramassage des crottes et que c'est perméable.
pour l'autre partie en terre, évidemment il y a des trous mais aussi la majorité des crottes, ce qui fait que le chenil est à peu près propre. l'inconvénient de la terre c'est qu'il y a sur la dalle quand ils creusent