Salut tout le monde, tout d'abord merci à tous pour vos messages.
Pour répondre aux questions qui m'ont été posé, au sujet des évacuations, je pense faire un trou à même la terre recouvert de poteaux béton edf avec un trappe de visite das le milieu. Ca ferra office de fosse septique, du moins je l'espère mais ça on verra avec le temps. D'ailleurs à ce sujet je suis preneur d'idée car je la mienne n'est pas trop défini encore. J'ai fais des regards de visites mais après.......
Au sujet du nombre de chiens, j'en ai pour le moment 11, je pense avoir entre 8 minimum et 15 chiens maximum pas plus car après ça rentre plus dans le pick up
Le chenil fait 7m30 X 11 m donc ça devrait le faire.
Après, pour ce qui est de l'intérieur du bâtiment, c'est entièrement de la récup, ça m'a couté une bouteille de ricard, ce sont des palques de fibro ciment, avec une couche de résine derrière, c'est très pratique à laver et très résistant en plus. Pour les Cantalou, si vous aller au Crédit Agricole d'Aurillac, le grand en prenant direction Clermont, c'est les plaques extérieures de la bas qui on était refusé pour cause de tache mais moi elles ont fait mon affaire du coup.
Voilà je mettrais d'autres photos mais il me tarde de vous en mettre une avec les briquets dedans quand même car là vous pourrez dire que j'ai un sacré chenil
Pour Arnaud la maison ça arrive à grand pas le boulot alors j'en profite pour avancer au chenil car après j'aurais plus le temps.