Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 18:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau modèle GEONIMO 2012
Message Publié : 13 Avr 2012 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bonjour à tous,

pour information GEONIMO propose désormais un nouveau modèle pour 2012. Les modifications apportées sont les suivantes:

- Mode Tracking de suivi en temps réel continu avec position GPS transmise toutes les "30 secondes" (par GPRS toujours illimité et gratuit) au lieu de "1 minute".

- Nouveau collier avec "Sur-collier de protection" pour protéger le collier des rayures mais aussi de l'arrachement dans le cas où votre chien venait à s'accrocher dans une branche et risquer d'abimer le collier. Ce "sur-collier" offre aussi un second système de fermeture et présente ainsi l'intérêt de ne plus avoir forcément besoin de fermer le collier à clé (certains nous disaient que la clé n'était pas toujours pratique en plein hiver avec les mains gelés... nous avons donc ici la solution).

- Nouvelle version de l'application "GEONIMO Tracking" (version V1.7.6) pour Smartphone (iPhone et Androïd) avec une optimisation de la fluidité et encore plus de rapidité d'affichage des positions + mise à jour des positions toutes les 30 secondes. Surtout une nouvelle gestion du GPRS avec une connexion beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide dans les zones où la couverture GSM est particulièrement médiocre. Déjà dispo pour iPhone, dispo d'ici 15 jours environ pour Android.

Toutes ces optimisations sont également disponibles pour nos chers clients actuels:

- Vous pouvez passer le mode Tracking de votre collier en fréquence d'envoi de position "30 secondes" en lui envoyant simplement le SMS suivant: CT=3,off ((attention de bien taper cette commande précisément et sans espace comme toujours)). Cette configuration se fait une fois pour toute et n'a ensuite plus besoin d'être renouvelée. A chaque fois que le collier sera en "mode tracking" il transmettra toutes les 30 secondes tout simplement.

- La nouvelle version de l'application GEONIMO Tracking pour Smartphone est accessible pour tout le monde par simple mise à jour (via App Store pour iPhone et se fera automatiquement sur Android).

- Ceux qui souhaitent une mise à jour physique de leur collier avec le nouveau système de "sur-collier de protection" décrit plus haut peuvent nous renvoyer leur collier. Nous vous facturerons cette amélioration de mise en place d'un sur-collier de protection dans notre usine en Angleterre à prix coûtant soit 59€TTC seulement (frais de port inclus).

A bientôt
GEONIMO
http://www.collier-de-reperage.fr/

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Utilisateur du collier GEONIMO et ayant reçu le nouveau collier avec sur collier j'aimerais apporter un complément d'information grâce à ma petite expérience, je trouve un autre avantage à ce nouveau procédé qui est de pouvoir enlever le collier lors de la remise en cage dans la voiture sans à avoir à l'éteindre ( ouverture du collier ), je m'explique, tous les propriétaires de chiens savent bien qu'il n'est pas conseillé de laisser les colliers aux chiens quand ont les remets dans la voiture, par exemple du temps de midi, surtout s'il y a plusieurs chiens ensembles, ils ont tous un fâcheux instinct à manger le collier des autres, les possesseurs de colliers de localisation à antennes me comprennent :oops:

Le problème du GEONIMO est que lorsqu'on l'ouvre pour l'enlever il s'éteint et nous sommes donc obligés de le réactiver en début d'après midi par l'envois d'un nouveau sms, donc un sms le matin et un autre de nouveau en début d'après midi. Avec le nouveau sur collier, j'ai régler la taille du collier assez ample pour pouvoir le faire glisser sur le coup du chien sans avoir à l'ouvrir, j'ajuste ensuite la taille avec le sur collier, de ce fait à chaque fois que je remets un chien dans la voiture j'ai juste à ouvrir le sur collier et faire glisser le collier le long du coup du chien, il reste activer, je peut ainsi enlever les colliers autant de fois que je veut dans la journée sans avoir à les réactiver à chaque fois, juste un sms le matin :idea:

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Quand aura lieu la demo sur le plateau de millevaches (correze) Mr MARINIER??

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 13:24 
Hors-ligne

Bonjour, pour la démo sur le plateau de Millevaches je pense qu'on pourrait faire ça début Juin ? Je vous confirmerai ça à l'avance bien entendu et nous le ferons dans tous les cas avant l'été. A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 13:34 
Hors-ligne

Bonjour Yochs70,
bien noté votre technique, néanmoins en laissant le collier "principal" un peu "lâche" vous augmentez le risque que votre chien puisse s'accrocher dans une branche et abimer le collier. Sans du tout vouloir vous pousser à la consommation de SMS, qui ne coûtent que 15 centimes (ou 19 cts si vous n'en prenez que 100 pour la saison), je trouve que cela vaut le coût d'utiliser quelques SMS de plus pour assurer la durabilité de votre collier dans le temps ?
A bientôt
GEONIMO

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut, nico il y a une démo de colliers de repérage ce dimanche au parc de l'aumonerie a chamboulive. C'est manucentre qui organise et il y aura des géonimo il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 14:46 
Hors-ligne

bonjour,si Mr MARINIER pouvais nous confirmer si il etait present ce jour la,car je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.merci

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Je penses surtout que se sont les magasiniers de manucentre qui feront la démo. Enfin cela reste a vérifier.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 23:01 
Hors-ligne

Si ils sont aussi douer pour faire la demo que le jour ou je leur est demander de m'expliquer le fonctionement,ben c'est pas gagné!!!!! De toute facon ils voulaient que me vendre le BS PLANET alors que je n'en veux pas!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2012 07:35 
Hors-ligne

Bonjour,
non désolé je ne suis pas au courant de cette démo et ne pourrai pas être présent.
GEONIMO

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant