Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Clément Clavioz
|
Publié : 12 Avr 2012 12:38 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
ça serait étonnant qu'une louve colonisant un nouveau territoire soit déjà pleine. Je pense qu'il avait bien manger... Est ce que le salève est un territoire susceptible d'acceuillir un voir plusieurs loups? nous le verrons cette année...
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
laurent74
|
Publié : 12 Avr 2012 13:41 |
|
|
Quand on va monter chasser le lièvre cet automne au Salève avec nos Artois si on ne trouve pas de lièvre, on fera une belle menée sur le loup
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 12 Avr 2012 16:44 |
|
|
Clément Clavioz a écrit : ça serait étonnant qu'une louve colonisant un nouveau territoire soit déjà pleine. Je pense qu'il avait bien manger... Est ce que le salève est un territoire susceptible d'acceuillir un voir plusieurs loups? nous le verrons cette année... oh tu sais aujourd hui , faut s attendre à tout, si elle as pris dans un parc et fait un tour de bétaillère.......(je dis peut etre une connerie mais bon  ) pour le salève, le massif est un peu petit et très fréquenté, alors à voir....
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 12 Avr 2012 19:15 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Il n y qu'a l attendre au passage vu qu a une heure pret elle passe au meme endroit.. Pour le reste libre cours a votre inspiration... 
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 12 Avr 2012 19:48 |
|
|
Je les ai autour de la maison , ils sadaptent a leur environnement . Pourtant , mes chiens aboient ! Cette saison ,ils étaient ( 8 ) dans un quartier de chasse , ont y a chassé 2 fois par semaine , et bien il y avais toujours les traces ! Sa ne les décanges pas trop je pense . Ils se sont habitués .
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 12 Avr 2012 19:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 12 Avr 2012 20:14 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
tito74 a écrit : yo04 a écrit : Je les ai autour de la maison , ils sadaptent a leur environnement . Pourtant , mes chiens aboient ! Cette saison ,ils étaient ( 8 ) dans un quartier de chasse , ont y a chassé 2 fois par semaine , et bien il y avais toujours les traces ! Sa ne les décanges pas trop je pense . Ils se sont habitués . Oui lionel, je penses aussi que cet animal doit trés bien s'adapter et s'habituer à chaque territoire. Le massif du Salève n'est pas énorme mais je penses quand mème qu'il a largement assez de place. Et en plus, une trés bonne population de chevreuil ( Tant mieux pour nous, tant pi pour eux....  ) et de jolis alpages avec des troupeaux de bovins et d'ovins qui ne vont pas tarder à prendre leur quartier d'été... On verra! Tanpis pour les cheuvreuils tu veux dire 
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 12 Avr 2012 20:21 |
|
|
tito74 a écrit : C'est ce qu'il me semblais aussi sur le cliché du milieu surtout il semblerait qu'il ( ou elle.... ) Soit ballonné! Si quelqu'un est connaisseur dans cette éspèce et peux nous renseigner?? Et oui Oliv les patous vont être utile je crois par chez nous cette année...  Dis à tes frères qu'ils vont devoir investir eux aussi pour le plan  j ai montré les photos au frangins, il ont l air enchanté  en plus le lot qui monte là haut , cest les tarés qui s étaient fait attaqués par des chiens quand elles étaient petites....mais bon avant d attaqués les génisses, il aura de quoi faire avec les bellots.... et ils ont déja investi dans une 270.... 
|
|
Haut |
|
 |
le bressan 01
|
Publié : 13 Avr 2012 20:31 |
|
|
réponse à tito 74:qu'elle mentalité!!! privilègier le loup au chevreuil, s'est du grand m'importe quoi,mais quesqu'il vous ont fait ces chevreuils pour tant les détester?
|
|
Haut |
|
 |