Tout a fait d'accord avec Guy M.
Moi je suis pour l'entrée gratuite aux fêtes de la chasse, tu attires plus de monde, tu fais ton bénef ailleurs (à la buvette entre autre...

) mais ça te permet de promouvoir ta passion auprès d'un plus grand nombre, notamment à la famille qui ne serait pas forcément venue si ça leur avait coûté 15 ou 20€ et tu peux toucher un plus large public qui peut adhérer après à tes idées...
pour le site c'est la même chose à mon avis... Vous faîtes quelque chose de bien, vous souhaitez promouvoir des races mais pour donner envie il faut être visibles... du moins c'est mon avis. On peut être adhérent à des périodes et pas à d'autres, sans pour autant changer son amour pour la race et on ne peut (re)convaincre qu'en étant entendu...
Ceci étant, perso je n'ai plus de chiens mais je me sens toujours proches des briquets avec qui j'ai eu mes premières (et mes plus belles) émotions à la chasse et j'aime savoir ce qui se fait de bien en ce moment, un ami veut prendre un briquet cette année, du coup j'ai cherché les résultats pour qu'il prenne un chien à papier tant qu'à faire, mais en fait j'ai eu plus de réponse sur ce forum qu'ailleurs et je trouve ça un peu dommage... Bon du coup il aura un écho des griffons , (mais il y en avait déjà un pas loin et ça aurait été bien de changer pour la repro éventuellement dans quelques années), tant pis pour lui
Après il est certain que ce sont des décisions qui appartiennent aux responsables du club et ça tient à leur ligne de conduite,
il est déjà très intéressant d'avoir un site vivant et pour ça on ne peut que leur tirer un coup de chapeau, tous les clubs ne sont pas ainsi pourvus...