Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 15:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Une histoire sympa
Message Publié : 11 Avr 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 19
en 2 mots parceque le fait de m exprimé sur le forum , alors que j n'ai attaquer personne,et baver sur personne comme cela ma etait dit par telephone, alors que je demandais uniquement de l'aide et pas d'argent !!!!!!un apres midi de chasse en battue organisé par ma societé pour lequel je viens d'etre condamné pour divagation d'animal dangereux a 4820 euros !!!!!parceque parait il que trois de mes chiens ,,auraient attaquer un troupeau a 15h00,,alors que la battu a demarré a 16h30 a peu pres a 4km de lendroit ou etais les moutons!!! sur le coup des 17h15 deux temoins on vu passer mes chiens, se dirigeant effectivement vers l'endroit ou etais les moutons, deux de mes chiens on etais apercu au milieu du troupeau ne lui portant aucune attention!!!! ils mon bien indiqué que mes chiens netaient pas au mouton et lon presicer a la gendarmerie ,alors que lun de mes chiens a etais recuperais par un menbre de la battu le 2eme plus craintif par moi ,,le 3eme alors quil etais equiper par un traqueur toby un bruno du jura noir lui a disparu on ne la jamais revu ! le berger a deposer plainte contre moi parceque mes chiens etait sur ce secteur il affirme qua 15h00 mes chiens dont un chien blanc (je n'est jamais eu de chien blanc 20personne peuvent laffirmé) et lui precise bien qua 15h00 mes chiens avait attaquer le troupau alors que la battu navait pas commencer.....et deux temoignage dont un menbre de la société et ami du berger qui on leurs chenils a cote de la bergerie on preciser que ce netais pas la 1er fois que mes chiens attaquer les moutons a la gendarmerie,, alors qaucune plainte a etais deposer contre moi a se jour !
je ne peux pas tout precisé car sinon ce message va encore etre SUPPRIMER ...comment puis je faire

Dernière édition par junior06 le 11 Avr 2012 20:13, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: une histoire sympa
Message Publié : 11 Avr 2012 20:06 
je connais aussi le meme genre de conneries des fois faudrait faire marcher la pelle a tartes ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:16 
Hors-ligne

et si tu savais tout tu peux méme pas imaginé

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 377
mais que fait ta société de chasse pour t'aider et l'afaccc????????????????????????????,

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:24 
Hors-ligne

ma société de chasse ma dit qu elle n était pas impliqué et qu il fallait que je fasse marcher mon assurance chasse ,j ai contacté l afacc a paris et toujours sans réponse depuis trois mois j ai eu le temps d etre condamné et jugé

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:27 
ils on pas pris tes chiens?c'est deja jugé en 3 mois?

Répondre en citant  
Hors-ligne

Message(s) : 2656
pour avoir eu le même problème,demande déjà a la gendarmerie une preuve que se sont bien tes chiens,pas un témoignage plutôt photos, film......
et après si tu es sûr de toi,ce que je ne mets pas en doute,dépose une plainte pour diffamation contre le berger,moi ça a suffit pour tout arrêter ;)

Répondre en citant  
Moi aussi une fois mes chiens auraient fait courir des moutons !!!!!!!!!
Mais après avoir a moitié etripé le berger !!!! :twisted: Il ma avoué que c étais pas mes chiens , mais ceux d un autre !!! Tu me diras , sa lui a fait l occasion d avoir bien le gout de son BATON DE BERGER !!!!! :mrgreen:
Et près de 7 mois après , il rataquait mon pot le bourrus ! Pour avortement sur troupeau !!! Du coup , ils ont eu le rappel du primos vaccins !! :mrgreen: :mrgreen: Et depuis les moutons vont mieux !
Ils ont du confondrent chasseurs et DU CON !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:29 
Hors-ligne

mdr mais moi c est mes soit disant copains qui m on enfoncé le baton de berger

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
dans la societe c est pas un element moteur on ne lui donne pas d importance ou ils airait pu faire quelque chose l afaccc il attend encore une reponse mais il pense que d ici la il aura abandonne enfin si c est ca notre afaccc si elle sert qu a une poignee de personne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant