Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 22:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Mars 2012 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Thomas13 a écrit :
Eric.B a écrit :
Nous aurons l'occasion de taillé un bout ensemble alors, je reste le week-end :D

Eh ben je sens qu'on va passer un bon week end!!!! ;) Et je vais enfin voir et surtout entendre vos GfBG!!! :D

Tu verras pas grand chose je viens avec des chiens a peine débourrés :P Je viens juste pour passer un bon moment avec vous tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut à tous,

alors personne d'autre du forum ne sera présent le week end du 7 et 8 Avril à Méounes au parc du Solitaire???? :o

Tophe83 a écrit :
Ca se serait une belle et bonne chose si des personnes d'autres régions participaient! On t'attend avec plaisir :D ;)

T'as raison Tophe ça serait une bonne idée, histoire de faire de nouvelles connaissances!!!! Enfin nous on vient déjà du 13!!! Bon c'est pas trés loin c'est vrai!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2012 12:28 
Hors-ligne

Thomas13 a écrit :
Salut à tous,

alors personne d'autre du forum ne sera présent le week end du 7 et 8 Avril à Méounes au parc du Solitaire???? :o

Enfin nous on vient déjà du 13!!! Bon c'est pas trés loin c'est vrai!!! :lol: :lol:

Il n'y a que l'intention qui compte ;)
Pour la peine, je te payerai un jaune :D nan, je rigole, plusieur... faut pas partir avec une jambe plus courte que l'autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Salut a tous qui sera samedi a Meounes ? nous y serons avec mon pot Christian et ces porcelaine. Nous ont a pas peur des jaunes :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 08:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
greasque13 a écrit :
Salut a tous qui sera samedi a Meounes ? nous y serons avec mon pot Christian et ces porcelaine. Nous ont a pas peur des jaunes :lol:

Et dimanche vous revenez???? Moi je crois que pour Samedi c'est cuit ou alors je risque le carton rouge avec la blonde.... :? Dommage car je sens qu'il va y avoir de l'ambiance!!!!! En tout cas grosse équipe!!!!!!! :lol: :lol: 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Thomas13 a écrit :
greasque13 a écrit :
Salut a tous qui sera samedi a Meounes ? nous y serons avec mon pot Christian et ces porcelaine. Nous ont a pas peur des jaunes

Et dimanche vous revenez???? Moi je crois que pour Samedi c'est cuit ou alors je risque le carton rouge avec la blonde.... :? Dommage car je sens qu'il va y avoir de l'ambiance!!!!! En tout cas grosse équipe!!!!!!! :lol: :lol:

Thomas alors je prend ta place...pour les jaunes mdrrrrr :D par contre vu que je bosse la nuit de vendredi je viendrais directement du boulot et sans mes chiens! Mais plus de 70 chiens de prévu rien que pour Samedi il va y avoir de la musique je pense et pas qu'un peu ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut je ne pourrai pas etre la malheureusement .Vu la pluie qui tombe je pense que pour les chiens bien et si la température est moins chaude pour le pastis c'est pas mal :lol:aussi car vu l’équipe qu'il y autour des grouliers attention chaude ambiance .je serai présent le samedi 05 mai par contre .je souhaite a tout le monde de passer d' agréables moments.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Eric.B a écrit :
Thomas13 a écrit :
Salut à tous,

Enfin nous on vient déjà du 13!!! Bon c'est pas trés loin c'est vrai!!! :lol: :lol:

Pour la peine, je te payerai un jaune :D nan, je rigole, plusieur... faut pas partir avec une jambe plus courte que l'autre.

pourtant eric on m a dit que tu etais allergique au jaune

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 20:44 
Hors-ligne

black30 a écrit :
Eric.B a écrit :

pourtant eric on m a dit que tu etais allergique au jaune

Parfois j'ai le foie qui devient vert :mrgreen: (une fois l'an) Image

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2012 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Salut toutes l'equipes , on va etre present a cette belle rencontre amicale , samedi de bonne heure et de bonne humeur , les griffon bleu vont etre a l'honneur . TRIO 06 fera parti de la fete alors gare a qui voudra le suivre ( les paris sont ouvert , il est autan en forme que les griffons bleu ) TCHIN , TCHIN a tous et a samedi . THOMAS j'espere pouvoir etre de la parti dimanche mais on verra si le devoir parentale s'impose . alors a tous A SAMEDI . bravo marc pour organiser ses belles journees .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant