Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
michel 7x64
|
Publié : 31 Mars 2012 21:07 |
|
|
chasseur74 a écrit : michel 7x64 a écrit : Evalita a écrit : michel 7x64 près de 70 jours;-) ils grandissent vite  ha, j'ai plus besoin du traducteur  merçi Evalita en tout cas tes chiots qui joue sur le canapé, super.  Moi j'ai un avantage, j'ai une traductrice a la maison tu en as de la chance  d'autant qu'elle est tres jolie
|
|
Haut |
|
 |
Tabakoff
|
Publié : 31 Mars 2012 21:24 |
|
Inscription : 15 Mars 2012 19:54 Message(s) : 31 Localisation : Bulgaria
|
chasseur74 - Avantage pur, sans aucun doute;-) j'ai du mal avec le traducteur google ... mais je suis heureux que nous puissions parler .. ou d'essayer;-))) Nous allons à la chasse avec le Grand Bleu de Gascogne pour une première fois. Dans quelle mesure / distance / laissez-vous aller avant que vous les rappeler? michel 7x64 - vos chiots sont très bien aussi Greetings from Bulgaria 
_________________ Utility is the true criterion of beautyhttp://www.youtube.com/watch?v=HkjtnlnBJCg
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 31 Mars 2012 21:52 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Salut, ça fait plaisir de voir de belles photos de Grands Bleus!!!  Ils sont trés beau tes chiens Raphaël71!!! Voici une petite vidéo prise vendredi matin au parc, il y a 7 jeunes de 8 et 9 mois qui ont maintenant bien démarré. Il y a donc : Google, Garlaban, Gap et Gringo et 3 femelles à un collègue dont 2 sont les soeurs de Gap et Gringo. http://www.youtube.com/watch?v=tcT3obwI ... e=youtu.be
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 31 Mars 2012 23:26 |
|
|
Evalita a écrit : chasseur74 - Avantage pur, sans aucun doute;-) j'ai du mal avec le traducteur google ... mais je suis heureux que nous puissions parler .. ou d'essayer;-))) Nous allons à la chasse avec le Grand Bleu de Gascogne pour une première fois. Dans quelle mesure / distance / laissez-vous aller avant que vous les rappeler? michel 7x64 - vos chiots sont très bien aussi Greetings from Bulgaria  Evalita, je tes deja dis en mp comment je le ramènerais as moi....en taillautant ou autres.............apres chaques personne a son truc a lui pour faire revenir sont ou ces chiens dans ta demande , c'est juste une question de dressage. je pourrais aussi apprendre a mes chiens de revenire sur ordre sur un air du chant du Partisan.... 
|
|
Haut |
|
 |
Raphael 71
|
Publié : 01 Avr 2012 06:35 |
|
|
ADHOC n'est pas mon chien, c'est celui d'un ami ... c'est l'étalon que j'ai choisis pour FANTAISIE Des Sources Du Roussillon, ma première chienne. Voici la future maman :   Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
_________________ " Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête ... " Victor Hugo.
|
|
Haut |
|
 |
Tabakoff
|
Publié : 01 Avr 2012 07:56 |
|
Inscription : 15 Mars 2012 19:54 Message(s) : 31 Localisation : Bulgaria
|
|
Haut |
|
 |
Camille73
|
Publié : 02 Avr 2012 11:12 |
|
Inscription : 16 Août 2011 11:59 Message(s) : 72 Localisation : Savoie
|
Thomas13 a écrit : Salut, ça fait plaisir de voir de belles photos de Grands Bleus!!!  Ils sont trés beau tes chiens Raphaël71!!! Voici une petite vidéo prise vendredi matin au parc, il y a 7 jeunes de 8 et 9 mois qui ont maintenant bien démarré. Il y a donc : Google, Garlaban, Gap et Gringo et 3 femelles à un collègue dont 2 sont les soeurs de Gap et Gringo. http://www.youtube.com/watch?v=tcT3obwI ... e=youtu.be Salut Thomas! Même si je n'ai pas pu mettre trop fort étant au travail..., ça fait plaisir d'entendre ça !! J'ai eu ton père au tel la semaine dernière, je descend à Orgnac si tout va bien, on devrait se voir la bas. Bonne journée à +++
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 02 Avr 2012 12:49 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Camille73 a écrit : Salut Thomas! Même si je n'ai pas pu mettre trop fort étant au travail..., ça fait plaisir d'entendre ça !! J'ai eu ton père au tel la semaine dernière, je descend à Orgnac si tout va bien, on devrait se voir la bas. Bonne journée à +++ Salut, on se verra alors à Orgnac!! D'ailleurs on prendra les 4 jeunes et 4 ou 5 adultes. À plus Thomas.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 02 Avr 2012 18:49 |
|
|
Thomas13 a écrit : Salut, ça fait plaisir de voir de belles photos de Grands Bleus!!!  Ils sont trés beau tes chiens Raphaël71!!! Voici une petite vidéo prise vendredi matin au parc, il y a 7 jeunes de 8 et 9 mois qui ont maintenant bien démarré. Il y a donc : Google, Garlaban, Gap et Gringo et 3 femelles à un collègue dont 2 sont les soeurs de Gap et Gringo. http://www.youtube.com/watch?v=tcT3obwI ... e=youtu.bebelles mené  je ne c'est pas si cela viens du son, mais je trouve qu'ils ont une voix aigue pour de grand bleu
|
|
Haut |
|
 |
Camille73
|
Publié : 03 Avr 2012 11:35 |
|
Inscription : 16 Août 2011 11:59 Message(s) : 72 Localisation : Savoie
|
michel 7x64 a écrit : Thomas13 a écrit : Salut, ça fait plaisir de voir de belles photos de Grands Bleus!!!  Ils sont trés beau tes chiens Raphaël71!!! Voici une petite vidéo prise vendredi matin au parc, il y a 7 jeunes de 8 et 9 mois qui ont maintenant bien démarré. Il y a donc : Google, Garlaban, Gap et Gringo et 3 femelles à un collègue dont 2 sont les soeurs de Gap et Gringo. http://www.youtube.com/watch?v=tcT3obwI ... e=youtu.bebelles mené  je ne c'est pas si cela viens du son, mais je trouve qu'ils ont une voix aigue pour de grand bleu Et bien Michel, si tu trouves qu'ils ont des voix aigues je ne sais pas ce qu'il te faut
|
|
Haut |
|
 |