Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lucernois 83
|
Publié : 27 Mars 2012 12:30 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Un de mes chiens suite à un ferme,aucune blessure apparente,mais les deux épaules luxées. Après le brevet,le chien étant distancé,je refais un controle leishmaniose,négatif. Je déside de voir un osthéo,je me rends au Beausset,ceci sur les conseils d'une personne pratiquant le ring. Divers exercices, sauts ,montées d'escaliers,marche, course. Les épaules sont bien en place,mais avec une hyper laxité coté droit et hanche déplacée. Controle par les exercices, le chien reprend appui normalement. Certains ont-ils déja consulté?
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 27 Mars 2012 16:43 |
|
|
n hésites pas si tu en trouves un, j en ai fait passsé pour mes chiennes et çà leur a fait du bien...
|
|
Haut |
|
 |
janot poitou
|
Publié : 28 Mars 2012 16:43 |
|
|
Oui, cela est efficace. Une séance ne suffit pas toujours, c'est comme pour nous . J' ai eu un chien qui a d'ailleurs disparu depuis le 12/11/2011 (gascon saintongeois,tatouage oreille droite 2FXY932), qui a eu 2 séances d'osthéo par une vétérinaire de ma région et cela a été efficace. Il revenait de la journée de chasse en boitant. Elle m'avait demandé de lui refaire une séance à chaque fin de saison de chasse.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|