Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 18:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2012 19:47 
yo04 a écrit :
la saison prochaine ont se fait une partie dans sur le sable des Landes .
Un grand chasseurs , très équipé deja a cette époque , avait pris une carte dans les Landes , et bien les 3 premières sorties , les chiens se mouchait sans arrêt etn arrivais pas a prendre une quête !
Les gars du coin , se foutaient de lui !
C est sa vaut chiens de pied !!
Ils ont beaucoup rigoler , mais le vieux Robert , leur avait dit !!!!
Vous n allez pas rire longtemps bande de c.....
Et a la sèmes sorties , ils ont pleurer !!!!!
les chiens avaient compris comment si prendre avec se terrain sableux .
donc , ont viendras s entrainer une semaine avant ! :mrgreen:

tien moi informé quand ti va je fait le deplacment deja pour voire les copain et après faire une partie de chasse dans le sable a shoum j espere qu il ont quoi debouché les nez par la bas :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:54 
Le problème , c est qu ils n ont pas de cancoillotte !! Que du foid gras , des truffes , du vieux vin , enfin pas grand chose quoi !!! :lol: :lol: :lil:
heureusement , ils ont quelques sangliers , ont essaieras dans faire courir un ou deux .C est qu ont est pas Champion de France nous :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:12 
yo04 a écrit :
Le problème , c est qu ils n ont pas de cancoillotte !! Que du foid gras , des truffes , du vieux vin , enfin pas grand chose quoi !!! :lol: :lol: :lil:
heureusement , ils ont quelques sangliers , ont essaieras dans faire courir un ou deux .C est qu ont est pas Champion de France nous :mrgreen:

ont se comptera ben de tous sa pour vue qu il arrose la victoire champagne s il vous plait merci
je passerai dans limousin cherchez de la joue tu la cuisenera ben yo 04 ta l aire ti connaitre en cancoillotte :lol: avé cesar gilou grand champion de france :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
tu sais bien yo que tu es le bienvenu et que on doit te rendre l'appareil car NOUS on est venus chasse chez toi!! :lol: et ca m'avais enormement fait plaisir de decouples les chiens sur ton magnifique territoirede montagne!et en plus avec toi a nos cotés!
yo04 a écrit :
la saison prochaine ont se fait une partie dans sur le sable des Landes .
Un grand chasseurs , très équipé deja a cette époque , avait pris une carte dans les Landes , et bien les 3 premières sorties , les chiens se mouchait sans arrêt etn arrivais pas a prendre une quête !
Les gars du coin , se foutaient de lui !
C est sa vaut chiens de pied !!
Ils ont beaucoup rigoler , mais le vieux Robert , leur avait dit !!!!
Vous n allez pas rire longtemps bande de c.....
Et a la sèmes sorties , ils ont pleurer !!!!!
les chiens avaient compris comment si prendre avec se terrain sableux .
donc , ont viendras s entrainer une semaine avant ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:34 
Hors-ligne

on a que du bon dans le coin! :lol: a niveau gastronomique biensur! ya qqs sangliers aussi qu'on seras ravi de vous faire chasser !!
yo04 a écrit :

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:36 
Hors-ligne

on arroseras ca c'est sur et en plus avec vous ca va etre chaud! :lol: je veux bien que yo cuisine la joue :lol:
vidock a écrit :
yo04 a écrit :

ont se comptera ben de tous sa pour vue qu il arrose la victoire champagne s il vous plait merci
je passerai dans limousin cherchez de la joue tu la cuisenera ben yo 04 ta l aire ti connaitre en cancoillotte : avé cesar gilou grand champion de france :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:39 
Hors-ligne

je me permets de feliciter quand meme tous le concurrents et notamment le concucrrent exaquo avec gillou et le 3e aussi!
faut pas quand meme oublier qu'il y a eu 2 exaquo mais gillou a remporter la coupe au tirage au sort!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:16 
je me debrouille pas mal pour les joues , j'en ai fait rougir quelques unes :mrgreen: Cuisson faite a la main :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut les gars je vous remercie atous pour vos félicitations et a toi David pour avoir ouvert un sujet pour cette finale sa me touche énormément. Ma première pensée sera pour mon copain yaya avec qui je partage depuis 4ou5 ans cette passion du raprocheur que se soit dans la chasse ou dans les concours en solo ou en meute. Cette année a été très dure pour lui car il perds dans la mème saison a 15 jours d'intervales 2 chiennes de pieds la soeur d'étoile qui a mon avis été aussi bonne et émy qui été très forte aussi, mais la passion en a voulu autrement.Je voudrai lui dire aussi que ce travail qu'il avait fait a l'inter saison étais remarquable puisque en 4mois il a réussi a dressé 3 raprocheurs qui ont fait cette derniere campagne sans jamais nous lancez ni de chevreuils ni de cerfs et dieu c'est que chez nous il y en a. Alors tu vois yaya cette finale c'est toi qui l'a gagné par ton travail et ton serieux avec tous nos chiens. Ma 2 éme pensée c'est pour toi lionel car sans toi on aurrai jamais pu prétendre a pouvoir un jour participé a une finale et qui plus est la gagné.Je voudrai vous dire ce fénomène de yo 04 il a du talent le bougre et que ses chiens en on encore plus que lui que ce soit dans la facilitée a prendre un pieds quand le chien n'a que 6 mois que ce soit dans la créance ou sa vas trés vite que ce soit dans la folie de la chasse ils en ont jamais assez et en plus ils savent tout faire raprocher, lançer,mener des chiens complets quoi.Je vais te remercier une derniere fois pour la confiance que tu nous fait avec yaya et ça sa a moi personellement sa me touche énormément.Allez je pense que tout est dit on a passé un week end magnifique prochain rendez vous a SAUZET dans le LOT un petit clin d'oeil a VIDOCK et ses copains de l'Ain avec qui on a passé une soirée a se fendre la gueule ,sa c'est des mecs sympas .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut les gars je vous remercie atous pour vos félicitations et a toi David pour avoir ouvert un sujet pour cette finale sa me touche énormément. Ma première pensée sera pour mon copain yaya avec qui je partage depuis 4ou5 ans cette passion du raprocheur que se soit dans la chasse ou dans les concours en solo ou en meute. Cette année a été très dure pour lui car il perds dans la mème saison a 15 jours d'intervales 2 chiennes de pieds la soeur d'étoile qui a mon avis été aussi bonne et émy qui été très forte aussi, mais la passion en a voulu autrement.Je voudrai lui dire aussi que ce travail qu'il avait fait a l'inter saison étais remarquable puisque en 4mois il a réussi a dressé 3 raprocheurs qui ont fait cette derniere campagne sans jamais nous lancez ni de chevreuils ni de cerfs et dieu c'est que chez nous il y en a. Alors tu vois yaya cette finale c'est toi qui l'a gagné par ton travail et ton serieux avec tous nos chiens. Ma 2 éme pensée c'est pour toi lionel car sans toi on aurrai jamais pu prétendre a pouvoir un jour participé a une finale et qui plus est la gagné.Je voudrai vous dire ce fénomène de yo 04 il a du talent le bougre et que ses chiens en on encore plus que lui que ce soit dans la facilitée a prendre un pieds quand le chien n'a que 6 mois que ce soit dans la créance ou sa vas trés vite que ce soit dans la folie de la chasse ils en ont jamais assez et en plus ils savent tout faire raprocher, lançer,mener des chiens complets quoi.Je vais te remercier une derniere fois pour la confiance que tu nous fait avec yaya et ça sa a moi personellement sa me touche énormément.Allez je pense que tout est dit on a passé un week end magnifique prochain rendez vous a SAUZET dans le LOT un petit clin d'oeil a VIDOCK et ses copains de l'Ain avec qui on a passé une soirée a se fendre la gueule ,sa c'est des mecs sympas .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant