Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 15:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2012 14:06 
vidook , la joue , fait la ,a la cancoillotte !!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 14:27 
oulala m en parle pas yo sa puait tellement qu on a crut qui avait fait une sauce roquefort alors a la cancolliote laisse tombé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
benoit69 a écrit :
hacienda06 a écrit :
:lol: Quand je disais que Mr yo04 c'étais le top du chien de pied ou rapprocheur , je ne mentais pas ;) . Alors ceux qui étaient septique :o . Vous pouvez le dire que vous étiez pas dans le vraie :lol: . Une faute avoué et a moitié pardonné :lol:

Faut croire que tu m'entais pas comme tu dis ,car c'est un non qui revient souvent.
Bravo à lui(yo04) pour sont travaille!!
Benoit ;)

Ces sur que yo04 a du en faire pas mal de boulot sur le chien mais je pence que le maitre aussi a du merite parce que entre temps le chien je pense a du en bouffer aussi.Si il l'aurait laisser au chenil il n'aurait pas gagner le concour . Ce n'est que mon avis sans offencer yo04

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 15:12 
Hors-ligne

je suis d'accord l'origine apporter plus de faciliter et aussi suivant le caractère du chien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 15:22 
Hors-ligne

oui oui j'ai vu la ligner y fait beaucoup je suis d'accord comme pour la creance la lignée aide beaucoup mais faut comme meme faire pas mal travailler le chien

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 16:33 
Hors-ligne

Par contre sa ces faux ta moin chance de le faire rapprocher met y peut rapprocher il suffit juste de lui en faire bouffer et qu'il est la capaciter enfin bon bref chacun vois midi a sa porte et bravo a gillou 47 et son chien :)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
slt vidock
merci a toi pour ton commentaire sur la prestation de mon chien
repose toi bien et reprends des forces!
la joue on va s'en rapeller c'est clair!!
ravi egaelment de t'avoir rencontre avec tes collegues de l'ain car vous etes de sgars sympa et passionnés egalement et de voir des jeunes ca fait plaisir!!
bon retablissement a bientot!
vidock a écrit :
bonsoir a tous sa y et on et de retour de cieux un peu fatigué sa doit etre la grippe :lol:
enfin c et comme sa
je tien a félicité gilou pour sa magnifique prestation encore bravo a toi et a yo 04 pour le travail effectué sur sa lignée de chien qui a porté ses fruit se week bravo a vous 2
bravo a yaya aussi qui a ete comme moi victime du temp mais qui a réussi au 2 pied donné par les traceurs a accroché se pied très très dur a 15h30 a peut près bravo a toi et ton chien
j ai passé un week super qui restera gravé que de bonne chose et la connaissance de nos 2 compère gilou et yaya de vrai passionné avec qui nous avons bien rit et bien bu :lol: et la joue de boeuf s et terminé j ai chopé une chiasse avec cette saloprie :lol:
sur ce c et l heure de dormir car la j suis cuit
bravo a tous et merci le 87

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
c'est l'air des pins qui font du bien aux chiens :lol: c'est avec plaisir que l'on invites chez nous dans le sud ouest pour decouvrir le sable et les pins!
la photo gilou va vous la mettre mais vous pouvez la voir en action sur un post de videos de rapprocher sur le forum qu'avais ouvert gascon 23 c'est la deuxieme videos que j'ai poste ;étoile c'est la chienne avec le collier rose :lol:
Tophe83 a écrit :
Quand je dis élever je veux dire par là d'être le "fabriquant" de cette lignée ! Mais dis donc c'est ça le secret??? Il faut faire respirer le bon air du sud ouest à nos chiens pour avoir des champions? Il risque d'y avoir foule chez vous lol :D ;) :lol: Encore toutes mes félicitations, on attend une photo de cette championne !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 18:49 
yaya47 a écrit :
slt vidock
merci a toi pour ton commentaire sur la prestation de mon chien
repose toi bien et reprends des forces!
la joue on va s'en rapeller c'est clair!!
ravi egaelment de t'avoir rencontre avec tes collegues de l'ain car vous etes de sgars sympa et passionnés egalement et de voir des jeunes ca fait plaisir!!
bon retablissement a bientot!
vidock a écrit :
bonsoir a tous sa y et on et de retour de cieux un peu fatigué sa doit etre la grippe :lol:
enfin c et comme sa
je tien a félicité gilou pour sa magnifique prestation encore bravo a toi et a yo 04 pour le travail effectué sur sa lignée de chien qui a porté ses fruit se week bravo a vous 2
bravo a yaya aussi qui a ete comme moi victime du temp mais qui a réussi au 2 pied donné par les traceurs a accroché se pied très très dur a 15h30 a peut près bravo a toi et ton chien
j ai passé un week super qui restera gravé que de bonne chose et la connaissance de nos 2 compère gilou et yaya de vrai passionné avec qui nous avons bien rit et bien bu :lol: et la joue de boeuf s et terminé j ai chopé une chiasse avec cette saloprie :lol:
sur ce c et l heure de dormir car la j suis cuit
bravo a tous et merci le 87
ta remarqué que je trembale mon ventru de 52 ans un vieux quoi :lol: c et pas gilou taillé pour la course
j espere bien venir par chez vous un de ses 4 voire si sa renifle le pin et si le ricard et +frai que chez nous a+ L AMIE

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:15 
la saison prochaine ont se fait une partie dans sur le sable des Landes .
Un grand chasseurs , très équipé deja a cette époque , avait pris une carte dans les Landes , et bien les 3 premières sorties , les chiens se mouchait sans arrêt etn arrivais pas a prendre une quête !
Les gars du coin , se foutaient de lui !
C est sa vaut chiens de pied !!
Ils ont beaucoup rigoler , mais le vieux Robert , leur avait dit !!!!
Vous n allez pas rire longtemps bande de c.....
Et a la sèmes sorties , ils ont pleurer !!!!!
les chiens avaient compris comment si prendre avec se terrain sableux .
donc , ont viendras s entrainer une semaine avant ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant