Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
la brisée
|
Publié : 09 Mars 2012 21:53 |
|
|
Personnellement avec ce que j'ai pu voir dimanche je suis confient pour vous les Aubois même si je ne suis pas un expére.
Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 09 Mars 2012 21:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
gereaud eric
|
Publié : 09 Mars 2012 22:10 |
|
|
aco 10 j'apprécie le compliment, mais ne part surtout pas perdant, tout ceux qui sont à la finale ont un niveau comparable. Ce qui fait la différence c'est le facteur chance, le tirage au sort, l'animal, le territoire, autant d'éléments qui peuvent jouer en ta faveur ou te faire défaut, et là Eric Gereaud il est comme les autres concurrents. De toute façon, n'oubli pas une chose c'est que nous aurons du breuvage local que nous serons enchanté de partager avec toi. Bonne chance Eric Gereaud
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 10 Mars 2012 21:52 |
|
|
eric merci pour ton appuis mais mes chiens ne sont pas creancés alors ça peut etre tout bon comme tout mauvais . mais je viens dejas pour participer et bien sur gouter un autre breuvage que notre bon champagne , a samedi dans la journée je ne sais pas a quelle heure on va arriver sans notre intendance prise par le concours de chiens de pied .
|
|
Haut |
|
 |
gereaud eric
|
Publié : 12 Mars 2012 09:38 |
|
|
Je viens de prendre connaissance par l'intermédiaire du Président des difficultées rencontrées par certains concurrents pour venir à la finale. Bien que nous soyons à environ 1 h 15 de Néré je propose de mettre à votre disposition 1 chambre pour deux personnes et une partie du chenil pour faciliter l'accés à la finale à tous. ça ne réglera pas l'ensemble des problèmes mais ça aidera peut être un peu. La famille du chien courant doit se serrer les coudes pour que personne ne reste en chemin faute de moyens diverses. Amicalement Eric Gereaud
|
|
Haut |
|
 |
jojo03
|
Publié : 12 Mars 2012 10:21 |
|
|
Super Eric, bel esprit faccc
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 12 Mars 2012 11:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
aco10 a écrit : pour la région 1 :
messieurs dereins j-marc et collin eric avec 10 griffons bleu de gascogne . Merde pour ce week-end à vous trois, enfin peut-être deux si Tintin est licencié.
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 12 Mars 2012 11:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Pour notre région (N°2), nous représenterons:
Pascal MAYER avec des petits bleus de Gascogne
Romaric MEURIAU et Christophe STEPHAN avec 3 ariégeois et 3 briquets griffons vendéens
|
|
Haut |
|
 |
l'enfant
|
Publié : 12 Mars 2012 18:48 |
|
|
bonjour a tous amis de l'afaccc et de la chasse au chevreuil je viens vous donner les qualifiés de la zone6 dans l'ordre de classement de la finale
1er marie-claude et patrick nérriec (65) beagle harrier 2éme cornu thomas (46) petit gascon saintongeois et j'y tiens au (petit) 3eme patrick lasierra (64) si je ne me trompe pas griffons de pays......
je suis mr cornu thomas et je passe samedi matin je suis impatient et en meme temps inquiet et sous pressions....; je participe a ma premiere finale nationale et ces ma premiere année de concours......j'ai 6 petit gascons la plus vieille a 4ans et demi et apres 4ans puis 2ans et 3 de 1ans et demi
pour les connaisseurs je tiens a remercier et feliciter mr delfau pierre de l'afaccc 82 vice champion de france qui avant mon decouplage des chiens m'a conseillé sur la presentation et a suivis ma chasse et qui lui c'est vu presenter sa meute a 11h45 au lieu de 10h30...because pas d'accompagnateur present et c'est trompé d'endroit de decouplage......apres une grosse chasse il a commencé a recuperer ces 4males qui n'avaient pas chassé depuis 1mois et un parcours de menée vraiment impressionnant.....et il a laissé 6chiens chasser seul pour recuperer un jeune chiens car il faisait tres lourd et il a voulu le proteger..........sans ce devouement pour ce jeune chiens il serait venu a la finale une nouvelles fois pour la 4eme fois de suite je crois.....grand dommage mais grand bonhomme de la chasse au chevreuil en france autant afaccc que en brevet.......merci pierre pour tes conseils et je ferai en sorte de te rendre honneur...je revé de monter en finale avec lui dommage apres ma 3 place derriere lui a la bi-departementale 46/82........bref mr delfau respect
_________________ tom46
|
|
Haut |
|
 |
emmanuel
|
Publié : 12 Mars 2012 21:06 |
|
|
salut Thomas, on a fini 4ieme dimanche (petit bleu),mais mr Lasierra ne peut pas participer à la finale alors on monte à néré . On passe également samedi et on monte vendredi après midi.On pourrait peut etre faire la route ensemble?
|
|
Haut |
|
 |