Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 23:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2012 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Superbe vidéo et joli rapprocher, la chasse s'est éclatée ou les chiens sont restés ameutés? Il y a un chien que l'on entend beaucoup (très hurleur) c'est le brocks?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 977
belle vidéo mais surtout très bon travail des chiens sur le rapprocher, tps sec...bravo bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 144
belle vidéo pour l équipe a jeannot et chab !!!!
le jour du brevet , j avais le son mais pas l image maintenant cé fait j ai les 2 !!!!
beau rapproché , la voix devait etre dur , mes les chiens sont appliqués beau boulot !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 244
chab a écrit :
J'ai mieux qu'un résumé une petite vidéo de 7 minutes vu de l'intérieur.
On voit trés bien les sangliers au démarrage.

http://www.youtube.com/watch?v=sGBrEnK1tVs&feature=colike
Merci à david

j aurais enfin reussi a voir un sanglier de ce week end ....super video on aura quand meme reussi a voir ton lacher puisque nous ne pouvions pas te suivre...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2012 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 244
j ai essaye de faire un mic mac avec les différentes vidéo prise le samedi en majorité sur la meute "Royer" un peut soubeyrand perrier et une esquisse de chabanat vigier désolé pour les bourrus mais j ai pas reussi a les filmer j etais pas au bon endroit

http://www.youtube.com/watch?v=Odw_xPhI ... S9RTK7rzw=

http://www.youtube.com/watch?v=HBME5Hi3 ... l0Aizd3XA=

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 138
très belles vidéos ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 961
guigui63 a écrit :
bonsoir à tous,
pour ma part j'ai passé une très bonne journée . je me suis régalé de pouvoir faire un beau rapproche et un beau lancé avec mon ami ludo 42.
Dommage que la journée ce soit terminée ainsi. Une soirée gaché par des juges qui portent des éléments complétement faux au rapport du soir. quand on juge on doit etre au coeur de l'action,ce que les juges n'ont pas fait.
Au moment ou nos chiens perdent la trace de ces 5 a 6 cochons,nous avons fait les devant au bois afin de retrouvé de la voix et de sortir des prés. une fois la passe retrouvé, les 8 chiens déroule jusqu'a un fourré ou 3 sangliers démarrent. En aucun cas nous avons changé de sangliers.
la suite on la connait, les chiens menent jusqu'a la fin du temps imparti (pendant 25 minutes);
Au compte rendu, les notes tombent.
6 chiens a 110, 1 chien a 115, 1 chien a 120. Nul ,neutre, zero.
1h30 de rapproche difficile, mais rapproche quand meme, pardonnez moi l'expression c'est du vol pur et simple;
je pensais pouvoir faire un jour un bon résultat dans un brevet mais malheuresement je commence a comprendre le fonctionnement de ces épreuves.
Outre cela, félicitation a toi CHAB pour tes résultats tu le mérite bien, Au regret de ne pas avoir vu ta préstation.
Vos points de vue m'interesse.merci

Il faudra qu'on m'explique comment on peut faire un jugement equitable sur sanglier a 3 ou 4 juges c'est impossible????

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Chab, j'étais avec Nico donc j'ai eu comme lui le son mais pas l'image. J'aurais bien aimé le vivre de l'intérieur parce que la vidéo donne envie. Bravo !!

Si la question n'est pas indiscrète, quelle couleur de collier le cud??

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
marseille doit me faire passer quelques videos, on les mettra sur le sujet, je pense qu' elles seront pas mal.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 07:27 
Merci pour toutes ses belles vidéos , c est vraiment un plaisir de les regarder, et de voir d autres styles de chiens et de chasse .
Il faut reconnaitre que se sont de belles meutes qui travaillent bien ensemble .
Juste une petite remarque , il est difficile de comparer le temps , la durée de rapprocher d une meute a une autre , car certains le font vraiment bien dans le style inérent a leur race et il y a une très grosse diférences de vitesse d execution entre les uns et les autres .
Par contre vraiment quelle gorge !!!Ses gascons , un régale de les voirent travailler .
Encore merci aux caméraman ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant