fab46 a écrit :
slt bleu81, ça parait intéressent, mais à mon avis c'est plûtot du poignon qui recherche je crois..

, enfin avec des chiens je serai quand même près à y allé faire un tour un week end,
T'as pas pigé! Ce que l'on recherche, c'est une équipe de chasseurs (postés et piqueurs) pour chasser un super territoire avec nous, c'est tout!
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'endroits où sur une douzaine de battues il se fasse presque 300 sangliers, je parle de vrai chasse en milieu ouvert bien sûr.
alors c'est vrai que ça coute des sous, mais sauf erreur de ma part, c'est pareil partout.
Selon le nombre de personnes qui pourraient être intéressées, le cout de l'action sera de entre 700 et 900 euros.
Une chose est certaine: pour chasser avec nous, il faut être un chasseur mordu car c ça peut être physiquement dur (on est en semi-montagne) même si comme partout on a bien sûr des postes pour nos ainés. Quant aux piqueurs, bonne condition physique obligatoire....
Faire des week end? C'est compliqué à gérer; problème de la langue, organisation plus difficile car on ne se connait pas,....
Cordialement