Une belle journée pour ce concours où la bonne ambiance était de rigueur
Les chevreuils étaient bien présents sur ce joli territoire, merci à Hubert qui a géré cette journée avec brio et il faut dire que ce n'était pas de tout repos... (y compris les retardataires pour le repas

)
Voici quelques photos que j'ai pu prendre (j'ai souvent été mal placé

)
Le lot de basset fauve de bretagne qui a fait 35minutes de chasse magnifique après une attaque dès la première minute, puis en forlonger jusqu'à la perte du chevreuil à mon avis gêné par les voitures de suiveurs, joli lot bien conduit qui m'a impressionné personnellement.

L'équipe locale a été fidèle à son habitude avec un lot de TGV que sont les beagles-harriers, du coup pas de photo j'étais toujours loin derrière ! Félicitations à eux pour leur chasse et leur seconde place, dommage que leur chasse a dû être coupée en deux...
Honneur à la meilleure prestation de la journée, une équipe d'hommes sympathiques qui ont vraiment l'esprit AFACCC, c'est toujours un plaisir de passer un moment en ta compagnie Martial et je vous souhaite le meilleur pour la finale nationale, une très belle chasse avec des chiens bien aux ordres, chassant très ameutés et dotés de superbes gorges, vive le petit gascon et les petits bleus

La complicité :

Des chiens bien aux ordres :

Les acteurs principaux :

Une petite photo de chevreuils, pas de ce jour car ils étaient chaque fois trop loin...