Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 17:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2012 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Un grand bravo a tous les organisateurs ainsi que tous les participants,j'etait present le samedi avec des amis et on en a pris pleins les yeux et les oreilles :D on a put voir evoluer de trés bon chien durant toute la journée avec un esprit convivial,bref quelle belle journée nous avons passé.Et je te dit merci Stone, mémére de 11ans ,je pense que tu a remonter un de tes dernier pieds,tu est fatigué ma belle,Merci pour tous se que tu m'a apporter.C'est promis l'année prochaine j'emmmene ta fille au pays des nivernais,on les aura ses gascon,on les aura :lol: :lol: :lol: ...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'épreuve de rapprocher et non de concours où il n'y avait pas de classement mais seulement des certificats de différentes valeurs selon les performances des chiens :oops: .
N'aurais-je comme souvent rien compris ? Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 11:31 
Hors-ligne

Daniel,se que tu decrit c'est les epreuves scc des club qui se passe comme cela,là il s'agissait d'une epreuve afaccc ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Bravo aux gascons et à tous les participants. Juste pour info : le pays du Nivernais est la Nièvre et non la Haute-Saône... :lol: ;)
Gascon023, tu as lancé un défit tout seul et personne n'a tort ou raison. C'est formidable pour nous, chasseurs, qu'il y ai des rapprocheurs, quelle qu'en soit la race. Juste pour info et surtout pour petit rappel : ce sont les clubs du Porcelaine et du Griffon Nivernais qui ont mis en place des Certificats de Chiens Rapprocheurs alors même que le Président du club du Bleu refusait catégoriquement à l'époque et toujours d'ailleurs....quant aux épreuves de rapprocher, c'est la FACCC qui a mis cela en place et pour tous les chiens du 6ème groupe, LOF ou non. On doit être capable de prendre du plaisir à voir évoluer un chien quelque soit sa race et ne pas reconnaître le talent d'un chien parce que l'on apprécie pas cette race (ou son propriétaire) est quelque peu réducteur mais quand on connait la mentalité futile de certains, on comprend mieux cette attitude ;). Une certitude : il y a bien plus de mauvais conducteurs que de mauvais chiens et ce, dans toutes les races !!!

Dernière édition par Ortygie le 05 Mars 2012 16:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 16:21 
Hors-ligne

Bien rectifier Orthygie,le pays des nivernais c'est bien la nievre,d'ailleur j'ai entendue dire qu'a l'epreuve de meute du week end dernier il y a eu un super rapprocher avec des...Nivernais bien sur... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 21
C'est vrai qu'après coup....ça chambre un peu moins sur les gascons! Dailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'une petite épidémie avait atteint les nivernais...rien de bien méchant rassurez vous,les symptômes sont les suivants:
-allongement significatif des oreilles
-perte des poils
-bosse cranienne prononcée
-apparition de taches blanches...
J'ai bien peur que tous ces chiens tentent de se gasconiser...
Messieurs les propriétaires rassurez vous ça va passer!
Merci christophe pour ton organisation au top,c'était un super we.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 18:14 
Bonsoir Seb 89,

étais tu avec Thierry et Gérard, Dans ce cas on a mangé ensemble samedi.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 18:23 
Hors-ligne

BEAGLOU88 :oui,c'est cela ;) je ne savait pas :oops: a bientot sur une manif ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Un grand bravo aux organisateurs de ce super concours, nous avons vu samedi et dimanche des chiens d'une très grande qualité et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour participer à nouveau!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, c'est vrai que c'etais un magnifique week-end, on a vu de tres bon chien de toutes races , et meme de jeunes chiens dejas tres creances par la voie du sanglier, on a meme put constate deux tres jeunes conducteur (e) , bravo a eux , c'est vrai j'en ai vu plein mes yeux et mes oreilles, mais le plus douloureux c'est mes jambes !!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant