De retour de Manzat il y a un quart d'heure je vous livre les 1ers résultats comme ça a chaud. Il sont ce qu'ils sont et certains seront peut être plus à même d'y ajouter des détails. Je n'étais ni juge ni parti et voici ce qu'il me semble avoir vu :
1er lacher 8h30 : Mme Christine Royer, ggs, une heure de joli rapprocher sonore puis les chiens butent un peu dans le tas de spectateurs si j'ai bien suivi, ça fout un peu la pagaille et les chiens perdent une bonne demie heure à reprendre le défilé tambour battant. Malheureusement pas de lever avant le temps imparti. Aprés peut être???
2e lacher 10h40 : Mrs Soubeyran et Perrier, ggs, gros rapprocher sonore d'une heure et demie au cours duquel les 8 chiens perdent peu le fil et restent bien ameutés. Lancer d'une mere avec deux bêtes rousses que je vois dans un grand pré, les 8 chiens arrivent groupés et meneront jusqu'à la fin du temps imparti. Même si je me dois d'être impartial, chapeau bas messieurs.
3e lâcher 14h30 : Chabanat et Vigier, ggs, Trés joli rapprocher pendant environ une demie heure puis il se voit 5 sangliers à la sortie de l'épais. Les chiens vont se séparer en deux voire trois menées (dommage) et mener les animaux jusqu'à la fin du temps imparti.
Je n'ai pas suivi le 4e lâcher correctement car mon conducteur devait partir alors je ne me permettrai pas de le commenter, quelqu'un le fera à ma place.
Voili voilou en espérant n'avoir effleuré les sensibilités de personne, je rapporte ce que je crois avoir retenu de la journée. C'est court mais d'autres préciseront !!
Merci à Yannick63 et Nico63 pour le pilotage et le guidage sur place,

. Bravo à tous les concurrents et merde à Mozart que j'ai rencontré aujourd'hui pour son passage demain.