Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 20:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 29 Fév 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je te dit merde alors
et fais briller tes gascons un peu cette si belle race :D
lucky64 a écrit :
Pour moi. ..je fais mes premières armes le week end prochain dans le 64. On va y mener une équipe de 8 petits gascons avec un copain. J aborde cette expérience comme un amusement et le moyen de partager nos expériences respectives pendant un moment de convivialité. Donc pour le retour d expe faudra attendre la semaine prochaine... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2012 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 240
gascon023 a écrit :
lucky64 a écrit :
Pour moi. ..je fais mes premières armes le week end prochain dans le 64. On va y mener une équipe de 8 petits gascons avec un copain. J aborde cette expérience comme un amusement et le moyen de partager nos expériences respectives pendant un moment de convivialité. Donc pour le retour d expe faudra attendre la semaine prochaine... ;)

bonne chance alors ;)

Merci. ;) le principal c est qu on s amuse et que les petits nous donnent le plaisirs qu ils nous donnent tout les week end.. On sort 1B 1C 2D 1E 1F 1G Histoire de préparer la relève...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 09:29 
pour moi le 2eme point et essayer de démontré que ma race de coeur est capable de baragouiner (un peu ) sur un pied il y a du boulot.... mais selon mes moyen je me fait un plaisir demontrer qu'ils ent sont capable!!
suis particulièrement agacer des commentaires matinaux du genre "ça sa vaut rien, c'est bon en plaine" ou le pire..... parait que vous avez des chiens qui rapprochent??? un peu oui :) des ggv on est dessuite prit beaucoup moins au sérieux!!! ? (comme dit nougarro tu verra 8-) ) donc il reste du boulot!!! :D bien que d'entendre les commentaire des champions pas du monde ni de la commune ou quoi !!! mais du jardin!!! ça me fait marré!!!! dans certain attroupement ils sont champions!!! mais............... !!!!!!!!!!!!!!du nombre de conneries sortit a la minute!!!!!!!!!!!!!! :lol: (et comme dit renaud ils font pitié ces imbéciles!!) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Je rejoins Ramos et Gascon dans leur façon de voir.
En ce qui me concerne et en tant que spectateur, je préfère de loin voir 6-7 chiens qui "tournent" et bien dans la voie du gibier chassé que la moitié plus avec la plupart des chiens qui ne savent pas pourquoi ils sont là.

Sinon, au dela des rencontres et de la convivialité qui sont la grosse cerise sur le gâteau, c'est toujours intéressant de voir à l'oeuvre d'autres races de chiens que celle que l'on a, de voir la façon dont les chiens sont conduits... et de mesurer du coup les progrès qu'il me reste à faire.

Dernière édition par justy26 le 01 Mars 2012 12:58, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 21
gascon023 a écrit :
de plus quand tu laches des chiens pas créancés tu risques de décantoner toute la faune sauvage d'un massif comme je l'ai vu plus d'une fois au sanglier :?

Ce qui serait bien ( pour un concours,un brevet ou une simple démonstration) c'est de parler un peu du byotope et surtout du gibier présent sur le territoire.Perso je trouve plus compliqué un rapprocher de 20mn au milieu des chevreuils que un autre de 1heure dans un coin ou il n'y a que du sanglier.....
Pas de polémique ceci n'est que l'expression de quelqun qui essaye de comprendre!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 854
tu m étonne surtout avec le camp a coté :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2