Grand merci les amis, au plaisir de vous serrer la louche lors d'une prochaine rencontre au son d'une belle menée si possible.
Pour GGS01, je m'embarque en effet avec Tip Top (en voiture et pas sur un paquebot de croisière C...., sois rassuré .....

) pour assister à la finale régio lièvre qui se déroule à ST PAL DE MONS. Cela peut surprendre que des chasseurs de sangliers s'intéressent à cet animal de chasse, mais pour ma part ayant vu souvent évoluer des meutes haut de gamme pour la plupart de ce secteur, dans cette voie si difficile, j'avoue que çà me fait craquer. D'ailleurs, si j'étais jeune

, ou plus jeune, je ferais le grand saut, pas à cause de Scrofa, mais de son evironnement cynégétique ....... Ai-je besoin d'en rajouter ?
Alors, pour la route et surtout pour le retour, on a tiré au sort, c'est moi qui fait le nez rouge. J'espère d'ailleurs que l'on aura un contrôle d'alcoolémie en rentrant; çà fera drôle aux bleuets, tu te rends compte un chasseur négatif !!!!!!
Si çà te dit, tu peux venir avec nous : départ très matinal le samedi, retour le samedi soir, mais après la soupe aux choux bien sûr, on ne va pas tout de même manquer çà.