Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 17:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Conseil tracker maxima 433 htz
Message Publié : 19 Fév 2012 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 244
j 'aurai aime savoir si certains d entre vous continu a utiliser ce matériel, et si oui avoir des conseil d utilisation vos méthodes , si vous effectue vos recherche en manuelle ou en automatique ,si vous aussi vous êtes obligé d éteindre les colliers des chiens déjà ramassés pour les interférence ,comment les lignes électrique influe sur votre recherche a combien maximum vous arrive a capter les colliers ,si vous avez réussi a établir un ordre de distance par rapport al puissance du signal (1 a 9) enfin voila tout renseignement et expérience et bon a prendre parce-que j’avoue que j'ai ce matériel depuis un peu de temps et les recherches sont parfois laborieuse(surtout depuis que je chasse sur une commune ou il y a une grosse centrale électrique avec de grosse lignes qui parcours une bonne partie du territoire) même si je m améliore.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2012 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Bonjour did 19,j'utilise le tracker 433 _ 434 depuis plusieurs années,je l'utilise en manuel s'est mieux et plus précit de 9 le plus loin à 5 là ton chien est proche de toi,quand à la distance plusieurs paramètres peuvent jouer si tu es sur un point haut et que tes chiens n'aient pas basculé sur une autre pente de colline, moi je pense que tu peux avoir le signal de7 à 10kms ,par contre si tu te trouves dans un trou et que tes chiens sont eux aussi dans une cuvette mème a1km tu ne peux avoir aucun signal ,à toi de te positionner le plus haut possible,oui il faut bien deconnecter tes colliers à mesure que tu récupéres tes chiens sinon tu auras des interférances ,se n'est pas par gps mais voie hertienne!!, bonne chance

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2012 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 244
merci pour cette reponse et pour celle en privé

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]