Et bien je decouvre se sujet et
je vai faire un CDI a certains
12 000euros net par mois !Moi j aimerais bien avoir le flaire de certains pour détecter les futurs rapprocheurs a 2 mois
Je connais bien ,voir très bien mes 3 lignées , et je suis incapable de dire si un tel ou un autre seras rapprocheur .J ai combien de fois miser sur un qui ressemblais comme deux goutes d eau a un de ses ascendants et résultat , rien a voir !Alors que un chiot qui n avait presque aucune expression , le vilain de la portée , le discret qui ne paie pas de mine et bien , a la première sortie ou dans les premières , il te laisse sur le cul !!Alors que les chouchou tant choyez te décoivent !
J ai par contre une lignée ou selon certains critères physique et comportementale tout petit , ou la je suis presque sur a 99, 9 % qu il seras voie unique naturel .
Et tous les chiens ne sont pas rapprocheurs les premières sorties , certains meme la première saison ne donne presque aucuns signe a l etre .Alors que dès le debut de la deuxième saisons , tu ne croirait lus les meme chiens ( j ai une lignée comme ça , et c est flagrant ) .
Et j ai une troisième lignée , celle qui me fait vivre .Celle la , les chiens sont chaud tout de suite , certains hurlent sur des pieds de nuits meme l après midi a la première sortie , sans jamais etre sortie du chenil ! Se sont des chiens très précoces que se soit pour chasser et etre rapprocheur .
Détecter les capacités d un chiot vers 6 ,8 mois me semble plus raisonable .