Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 02:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Fév 2012 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
l'ours42 a écrit :
en disant le connard , je parlais de moi , et que la meute ne saurait tarder a me bouffer :D
je n'ai pas pour habitude a insulter des gens que je ne connais pas

Comme quoi un message en fonction de sa lecture peut etre interpreté de maniere diverse! Mais desole moi je suis pas membre d'une meute à part celle de la FACCC donc si je te cale au ferme cela sera seul, plutot façon jagd et à distance TRES réduite! :evil:
Mon message frole la palme, mais le tien la décroche aisement surtout pour le premier que tu écris :) !

Dernière édition par Tophe83 le 12 Fév 2012 10:08, édité 4 fois.

Message Publié : 12 Fév 2012 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
C'est reparti... Chevaliers blancs, noirs (ou verts ;) ), grands ou petits chasseurs reconnus ou autoproclamés, ...

TOUS

il va falloir comprendre ce qu'est un forum et surtout pour celui de la FACCC QUEL EST SON BUT

Si vous
- ne prenez pas un peu sur vous
- ne comprenez pas qu'aucune chasse, qu'aucun chasseur n'est pareil
- ne comprenez pas que sur un forum par l'écriture on peut vite se monter la tête alors qu'on dit la même chose

Et bien passez votre chemin

Si par contre
- vous avez envie de donner ce que vous savez et prendre car il arrive que vous ne sachiez pas
- vous avez envie de donner envie de chasser aux courants, même avec un bâtard sur 3 pattes
- vous avez conscience que BEAUCOUP DE MONDE lit ce forum, une majorité sans écrire, beaucoup sans avoir de chiens courants, parfois sans même être chasseur
- vous ne rebondissez pas quand ça part en vrille, en continuant par mp des discussions vives mais riches, voire en se téléphonant et du coup s'enrichir de nouvelles rencontres

Et bien faites vivre ce bel outil !

Bicou, je suis sûr qu'avec du recul la dessus tu continueras à enrichir nos échanges ;)

Message Publié : 12 Fév 2012 11:36 
Ragot15 a écrit :
C'est reparti... Chevaliers blancs, noirs (ou verts ;) ), grands ou petits chasseurs reconnus ou autoproclamés, ...

TOUS

il va falloir comprendre ce qu'est un forum et surtout pour celui de la FACCC QUEL EST SON BUT

Si vous
- ne prenez pas un peu sur vous
- ne comprenez pas qu'aucune chasse, qu'aucun chasseur n'est pareil
- ne comprenez pas que sur un forum par l'écriture on peut vite se monter la tête alors qu'on dit la même chose

Et bien passez votre chemin

Si par contre
- vous avez envie de donner ce que vous savez et prendre car il arrive que vous ne sachiez pas
- vous avez envie de donner envie de chasser aux courants, même avec un bâtard sur 3 pattes
- vous avez conscience que BEAUCOUP DE MONDE lit ce forum, une majorité sans écrire, beaucoup sans avoir de chiens courants, parfois sans même être chasseur
- vous ne rebondissez pas quand ça part en vrille, en continuant par mp des discussions vives mais riches, voire en se téléphonant et du coup s'enrichir de nouvelles rencontres

Et bien faites vivre ce bel outil !

Bicou, je suis sûr qu'avec du recul la dessus tu continueras à enrichir nos échanges ;)

voila.... ça c'est parlé!!!
tu pourras m'apprendre?? steuplé??? arretez vos delire... un forum c'est un forum....
on ce croirais a kohlanta :lol:

Message Publié : 12 Fév 2012 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Je ne voulais pas de réponses, mais c est comme vous voulais....

J ai toujours dis que je vivais la chasse sans jalousie et sans dispute ni frontières, le jour ou ça doit arriver j arrette la chasse, je l ai dis des milliers de fois, et la sur le forum qui est pour moi un lieu pour transmettre le peut que je sais et recevoir tout ce que l'on peut partager, et bien il y a plus.... Juste jalousie et dispute donc je fais comme je ferais pour la chasse et c est bien ainsi...

Et pas plus, personne ne m a bless? ou attaqu? comme vous le dites, c est mon choix et
SANS COMMENTAIRE.....pourquoi épiloguer pour rien ?

Message Publié : 12 Fév 2012 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut, je ne vais pas épiloguer,mais je répondrais quand même a la question posée.
je suis sur de ma passion pour la chasse au cc.
Pour le reste c'est ton choix. Je te souhaite le meilleur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2