ramos11 a écrit :
pour moi le gascon bien évidament
je ne vaispas me faire des amis chez les beagles je pense mais pour moi leur style de chasse n'est absolument pas comparable au gascon ou au porcelaine.
si tu as de beau rapprochés a faire le beagle
a toi de voir entre les deux races le porcelaine est plus rapide mais peut-etre moins appliqué. sa dépend de ton térritoire de chasse

bonjour ramos
en effet le gascon est un bon chien
je ne peux pas te laisser dire que nous ne pouvons pas faire de "jolie" rapproché avec des beaglesle beagle est excellent rapprocheursinon, comment pourrions nous chasser avec nos lots de BEAGLES
dans nos régions très sales que sont la LOZÈRE ou encore l’Aveyron ou le CANTAL ?!
Restons objectif et surtout respectueux de ces 3 races
phigood a écrit :
daniel a écrit :
Damien a écrit :
Moi je défend ma race : Le beagle.
Tu as bien raison,
mais au risque de me faire en g....ler par mon ami Phigood
ya pas photo t'inquiète pas daniel,j'ai les 2 et je chasse avec en même temps comme tu le sais mais leur façon de chasser a chacun est tellement différente que l'on ne peut pas les comparer.le gascon et le porcelaine sont des chiens français,collés a la voie,fin rapprocheurs,tandis que le beagle est un chien anglais avec tout ce que celà comporte.
Comme l'explique phigood,
les chiens anglais comme le BEAGLE ont d'autres atouts que les chiens français n'ont pas et vice versa
A bientot
Davids