Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 29 Jan 2012 10:04 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Le GIC des Marais de Chautagne a le plaisir de vous inviter à la 5ème démonstration de chiens courants sur Sangliers, Lièvres et Chevreuils les 17 et 18 Mars.
- Samedi 17: 8h, meute sur lièvres puis 3 meutes sur sangliers (10h, 14h et 16h), - Dimanche 18: 8h, meute sur chevreuils puis 3 meutes sur sangliers (10h, 14h et 16h).
Rendez-vous à 7h30 à la salle des fêtes de Chindrieux. Renseignements: Yves GALLET au 06.12.57.57.77
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 29 Jan 2012 11:08 |
|
|
tres belles initiatives pour le plaisir du grand publics dommage que je sois si loin
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 08 Fév 2012 19:58 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
up
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 08 Fév 2012 20:13 |
|
|
as tu les meutes qui participent ?
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 09 Fév 2012 09:28 |
|
|
jean francois38 a écrit : as tu les meutes qui participent ? Salut Jean-François, Non je n'ai pas les meutes. Dès qu'elles seront connues, un organisateur les mettra ou je le ferai.
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 09 Fév 2012 10:07 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Le top de la manifestation,sans résultats,sans prise de gueule sur le meilleur,le moins bon...Avec une équipe de bénévole du tonnerre,aucun risque pour les chiens.Que ceux qui ont envie et qui craignent:Un mot=FONCER.J'en garde un souvenir magique et que rien d'y penser,j'en ai la chair de poules.Je suis fier de l'avoir fait une fois car je crains de ne plus jamais le refaire.Mais à ceux qui le font ou veulent le faire,il y a une obligation.Celle de prévoir des rechanges.Bon courage les gars.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 09 Fév 2012 16:25 |
|
|
ariegeois versenne a écrit : Le top de la manifestation,sans résultats,sans prise de gueule sur le meilleur,le moins bon...Avec une équipe de bénévole du tonnerre,aucun risque pour les chiens.Que ceux qui ont envie et qui craignent:Un mot=FONCER.J'en garde un souvenir magique et que rien d'y penser,j'en ai la chair de poules.Je suis fier de l'avoir fait une fois car je crains de ne plus jamais le refaire.Mais à ceux qui le font ou veulent le faire,il y a une obligation.Celle de prévoir des rechanges.Bon courage les gars. Quand je pense que certains paient cher des scéances de thalasso avec bains de boue inclus alors qu'ils peuvent venir gratos en Savoie pour se tremper autant que nécessaire dans des fossés tourbeux ......, tu te rappelles ? c'est goûteux, odorant, rien que du bonheur !
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 09 Fév 2012 21:45 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 09 Fév 2012 23:58 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi en être venu à une démonstration ?
Personnellement je pense que ce genre de manifestation devrait être l'avenir de notre association. Pas de classement, pas de jalousie, pas de polémique, seulement des chiens et des hommes.
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 10 Fév 2012 09:06 |
|
|
Jesus a écrit : Pouvez-vous nous expliquer pourquoi en être venu à une démonstration ?
Personnellement je pense que ce genre de manifestation devrait être l'avenir de notre association. Pas de classement, pas de jalousie, pas de polémique, seulement des chiens et des hommes. Exactement pour les raisons que tu évoques.. 
|
|
Haut |
|
 |