Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
MOZART
|
Publié : 09 Fév 2012 17:54 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
peu etre mais vous en rajoutez toujours trop dans ce que as dit Johan il y as une part de verité, je vais vous prendre un exemple une année concours FACCC de Fournes Cabardes, une meute du du var passe l' apres midi, je ne citerais pas le nom de la meute, il est du Forum et un autre aussi était présent si il se reconaitrons, un coup de fil dans l'apres midi, le concours de meute de saints chels était en meme temps et l' info avait circulé alors que le concours était meme pas fini, qu' une meute de grands gascons avait pas leve et aurait meme poussé un cheval ou fait le ferme à un cheval, tout le monde était au courant pour pouvoir en rire et se moquer, alors s' est sur que le téléphone marche tres bien mais surtout dans une sens. Alors apres ne venait pas faire les vierges effarouché quand on supprime de vos messages. Guy si tu trouves que ces propos n' on rien à faire là tu peux le supprimer.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 09 Fév 2012 17:55 |
|
|
En esperant que nous pourrons avoir un compte rendu de chaque meute digne ce nom. Merci
|
|
Haut |
|
 |
lo4807
|
Publié : 09 Fév 2012 18:42 |
|
|
JE viens de constater la suppression de certain message que j'avais poster donc j'en déduis qu il devait etre vexent ou désobligeant vis avis de certaines personne donc je m excuse. Bravo a toi gilbert pour ta prestation ainssi qua toi JF bien sur au locaux et a a tous les autres les brevets sont des lieux de rencontre durent ce week end j ai rencontre des jurasien inscrit a monsieur ayel des gens tres synphatique qui non pas eu de chance :: les chiens sont mis a la voie ils reconnaissent et s'ensuit un raprocher puis perte du pied des chien prennent les devants et reprenne la voie et lancerons trois chien meneront cet animal les autres finiront par lancer ils seront recuperer que dans lapres midi
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 09 Fév 2012 19:48 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 09 Fév 2012 19:53 |
|
|
yo je peux payer en 2 fois 
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 09 Fév 2012 19:58 |
|
|
personne n' as les compte rendus?
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 09 Fév 2012 20:07 |
|
|
c' est pas forcement marrant mais bon on revient toujours au meme point
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 09 Fév 2012 20:09 |
|
|
Gilbert 73 a écrit : Bonjour adherent a la FACCC et participant au brevet de chasse du Collet en ouvrant ce post je suis tres deçu de voir qu'il y a tant de querelles entre chasseurs aux chiens courrants.ce post etait initialement prevu pour avoir des comptes rendus des 3 jours et non pas pour polemiquer.les meutes n'ont que 2 heures pour s'exprimer,comme dans tous les brevets il y a une part de chance, se qui n'affect en rien les qualites des chiens engages .la sagesse s'acquier avec l'age j'espere que certains membres du forum l'obtiendrons .remercions saint Hubert qu il n'y ait pas une race de chien meilleur que les autres, ci n on croyer moi on aurait tous la meme ce serait bien triste a savoir qu'il n'y a pas que des chasseurs qui se conectent sur le forum a nous de donner une belle image de la chasse a+ Gilbert felicitations pour la prestation de tes bernois et la premiere place obtenue au collet ,a plus jf
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 09 Fév 2012 20:14 |
|
|
bravo a tous 
|