Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Fév 2012 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Et même en concours, et encore une fois cela S APPELLE LA CHASSE et parfois on crois ce que l on ai pas et surtout dites vous bien que malgr?s certains qui sont très dou? et de bon chiens , on ai jamais maitre.... Au sanglier comme a autre chose on est pas chez nous dans notre salon, on est tout simplement chez eux :shock: et heureusement.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 02:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
[quote="ceven48"]j'étais présent le samedi et le dimanche

j'ai quand même vu deux belles chasse

L'une des bernois de Mr Pesenti qui est tres sympa d'ailleurs (et il ne se prend pas la tête comme d'autres ...)

l'autre des bruno du jura de Mr bellavita qui n'a pas eu de chance sur quatre de ses chiens.

je ne peux rien dire sur les vendéens et deux bruno de Mr Ayel car j'ai été a l'envers complet tout le long de la prestation

le temps n'était vraiment pas de la partie je suis d'accord pour dire que cela joue énormément sur la qualité d'une chasse mais quand on commence à faire des brevets , je pense que l'on doit commencer à avoir des chiens qui "tourne sérieusement" sinon ce n'est pas la peine d'aller faire un brevet quand on connait le pognon que cela implique.

je n'ai pas la prétention de dire que mes chiens auraient fait mieux loin de la (je n'ai pas des CRACK comme disent certains ...)

mais je suis quand même déçu de certaines prestations que j'ai vu tout au long du Week EENFIN UN QUI ETER O BREVET MES SALUTATIONS CEVENNES 48 VUE QUE TU ETAIT PRESENT QUE PENSE TU DES GASCONS???? ET DES GRAND VEENDEENS QUI SNT PASSER DIMANCHE???

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 05:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Ah ces chasseurs de sanglier toujours sur d eux et de leur chiens, je pense que c est dommage que l on ne peut pas suivre la chasse de tout le monde car des fois on rigolerait, surtout de ceux qui se moquent des autres, car les chasseurs de sanglier il faut penser à rester humble, à qui ce n est jamais arrivé d être sur de lui lors d une chasse et de se planté royalement et que se qui dise le contraire je pense que vous êtes pas trop honnête dans vos propos. Et pour en revenir à Royer la plupart ne comprennent pas que c est un homme avec ses chiens comme tout le monde et non un extra terrestre avec ses qualités et ses défauts, qui ne s est jamais senti plus fort que les autres et ne s est moque d autres chiens, ou d autres races, on le voit tout les week end à la chasse. Ah bravo les chasseurs toujours en train de se tirer dans les pattes et la plupart aurait peut être pas fais mieux lors de ce brevet.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
le temps n'était vraiment pas de la partie je suis d'accord pour dire que cela joue énormément sur la qualité d'une chasse mais quand on commence à faire des brevets , je pense que l'on doit commencer à avoir des chiens qui "tourne sérieusement" sinon ce n'est pas la peine d'aller faire un brevet quand on connait le pognon que cela implique. Mais ne t'inquiète pas pour certain ça leur rapporte beaucoup plus moi je ne parle pas de grand nom mais en général ce brevet a été de mauvaise qualité ça peut arriver a tous le monde de se rater mais quand sur 11 meutes tu en a 1 ou 2 qui lève les sangliers c est râlant

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 263
BONJOUR, pour critiquer il aurait falus que tu soit la slim ors samedi atin lor du passage de royer le king des gascon tu travailler j etais present les 2 journees le samedi moins 11et un vent A 70km minimun je ne suis pas un admirateur de royer meme au contraire il le sait des prestation on etait efectuer par des chiens elle sont se quelle sont mais il y a quelque chose de certain c est qu il y a beaucoup de crack derriere un clavier pour ce qui est de la eutte de franck lascau :au depar mauvaise conprehension des conducteur franc voulait lache n puis un autre chien sur le pied puis mettre les autres lorsque les premier aurait reconnu la voi comme il le fais d abitude pour que sont lot chasse ameuter or patrice a ouvrt le 4x4 et les chien se sont ecarter pour ce vider malgre un gros travail de leur pars il ne parviennent pas a rappeler tous le lotune partie et is ala vois et prend connaissence lautre parti par en contre bas et prend un pied qui cera travailler surtout par un chien qui mettra au ferme l animal le premier lot a du mal a en refaire avec des pied d une compagnie qui a tournais en rond sur tout un flanc de montagne aubout 1h40 LES chiens sont rameutes ten bien que mal les comducteur essaye de mene la meutte sur un sanglier vue parc un gars du pay qui troncone du bois les chiens prennent la voie et dans le meme tenps les juges dise que l'on peut ramasser les chiens donc on en coupe certain et les autres continu ces pour celas qu il ni a pas eu de menee correcte sur cet animal pour cette prestation beaucoup d erreur de la pars de l homme malgre cela les chien on travailler des pieds 2heurres ces long mais ces court aussi il est facile de critique lorsque l on reste aubort d un chemin a polimique avec pierre paul ou autre POUR INFO JE N ATTAQUE PERSONE ET ESSAYE DE VOUS ESPLIQUER CE QU IL CEST PASSER POUR LA MEUTTE DE MONSIEUR LASCAU

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 263
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI on en a discuter samedi et il est sur que ce deplacer pour voir des cerviders cest ralant maintenant il y a des passionnait est des opportuniste et des maquignons (marchand de chiots) si certain desire d autre info je pourait essayer de leur repondre jf comment vons tes chiens? dur pour des blessureS du a un liervre recalcitrant :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 07:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
je pense que si mr ROYER et mr LASCAUD auraient fait une bonne prestation il y aurait moins de commentaires,
un peu d humilitèe fait partie pour moi des qualitèes d un bon conducteur de chien :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Je n'était pas présent mais je lis vos commentaires et franchement c'est triste! Certains on l'amabilité de nous communiquer un compte rendu sans parti pris et puis c'est l'escalade à qui descendra le plus l'autre...
Comme beaucoup de monde j'ai des chiens qui chassent mais qui réalisent comme tous les sportifs de belles performances et parfois de très moyennes. Je pense que l'on peut juger une prestation selon ses propres critères en disant qu'elle a été bonne ou mauvaise mais cela est toujours subjectif. Pour le coté officiel, il existe des grilles de notation.
Pour comparer des prestations il faudrait lâcher des chiens au même moment dans les même conditions sur un même pied alors vu que cela est peu probable mieux vaut se garder de faire ce genre de parallèle.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 928
jean francois38 a écrit :
je pense que si mr ROYER et mr LASCAUD auraient fait une bonne prestation il y aurait moins de commentaires,
un peu d humilitèe fait partie pour moi des qualitèes d un bon conducteur de chien :roll:

+1000000000000000000000000 c'est pas parque qu une personne a de tres bon chien qui doit a chaque fois lever les sangliers!!!!!!!!!Mais tous ceux qui critique,quand il ouvre les portes des caisse,meme avec des sanglier en pagaille ou quasi nul eux il levent c'est bien connu!!Je n ai pas la prentetion de dire que j ai les meilleur chien,mais cela m agasse quand une personne peut importe laquel critique,FAITE les concours ou les brevet au lieux de parlez!!!!!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2012 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Avec tout ce remu ménage, impossible d'avoir les comptes rendu des juges, on en sera un peu plus comme ça !!!

ça serait dommage de faire vérrouiller tous les posts de compte rendu de brevet ou concours ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant