Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 11:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Fév 2012 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Salut Bicou j'espére que tu es enpleine forme et au plaisir de te voir dans quelques jours avec Yo.Pour répondre a ta question, il est vrai que chez nous on lache toujours sur un pied car dans la LANDES c'est notre façon de chasser et il est sur que nos chiens vont moins faire d'erreur en fesant comme cela ceux qu'il n' empèche pas que quelque fois il font la faute,maischez nous ce n'est pas comme en montagne nous avons des piste partout et nos chiens sont arrétées et je te promet que comme tu le dis si bien il vaut mieux a moi aussi que l' on me les sortes des doigts.Pour ce qui est du libre ça nous est arrivé de le faire mais qu'avec un lot de chiens en qui nou s avons vraiment confiance .J'espère avoir été convainquant a tes questions A Bientot Bicou

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ah merci gilou!!!! pour ma part c est tres bien clair meme, ca repond tout a fait a ceux que j ai voulu savoir a plusieurs reprise avecd autre , en lisan les mess, ca prouve encore que personne ne chasse pareil, et surtout on chasse tous en fonction de son biotope ;) , je viendrais avec lionel je pense, car sinon il va se perdre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 14:19 
Si sa dégèle ont débarquent la semaine prochaine , c est vrai je prend Bicou avec moi , c est un vrai pigeon voyageur !
Préparer les foie gras et les chopines !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
tu en es un beau de pigeon toi yo ;) ;) mais pas voyageur, de combat :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:lol: :lol: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2012 17:48 
Hors-ligne

Quand vous voulez les gars on a du foie gras et du bon vin qui vous attendes , vu la meteo de la paca vous aller repartir de notre sud ouest avec des vitamines :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
faut que ca degele aussi ici !!
mais foie gras et chopine ss probleme ! ;) ;)
yo04 a écrit :
Si sa dégèle ont débarquent la semaine prochaine , c est vrai je prend Bicou avec moi , c est un vrai pigeon voyageur !
Préparer les foie gras et les chopines !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2012 08:20 
Hors-ligne

Alors,les gars avec un tel sujet vous avez peur d'enrichir des passionnés qui veulent justement les connaissances de chaqu'uns pour peut étre améliorer ses façons de créancées. C'est en dialoguant ensemble que l'on perfectionnera nos chiens qui nous font temps vivre de magnifiques moments.Je m'aperçois en parcourant le forum il y a des gars comme yo 04 qui lance de bons sujets et là je ne vois plus apparaitre les grandes critiques a son inssue peut ètre avez vous peur de lui donner vos bonnes techniques de la créances pour qu'il soit encore plus performant :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2012 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Citation:
Gilou47 a écrit :
Alors,les gars avec un tel sujet vous avez peur d'enrichir des passionnés qui veulent justement les connaissances de chaqu'uns pour peut étre améliorer ses façons de créancées. C'est en dialoguant ensemble que l'on perfectionnera nos chiens qui nous font temps vivre de magnifiques moments.Je m'aperçois en parcourant le forum il y a des gars comme yo 04 qui lance de bons sujets et là je ne vois plus apparaitre les grandes critiques a son inssue peut ètre avez vous peur de lui donner vos bonnes techniques de la créances pour qu'il soit encore plus performant :mrgreen:

Quand on ne produit que des voies uniques de naissance( :lol: :lol: ), il est normal qu'on puisse se demander comment on créance puisse que de fait on ne l'a jamais fait.
Moi, qui suis le meilleur, le plus grand, le champion des champions de la créance tous gibiers, je pourrais donner des conseils très utiles mais (parceque je n'ai pas besoin d'être le gourou de quelqu'un) comme certains éleveurs patentés protègent leurs lignées moi je garde ma méthode pour moi, ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2012 08:56 
daniel a écrit :
Citation:
Gilou47 a écrit :

Quand on ne produit que des voies uniques de naissance( :lol: :lol: ), il est normal qu'on puisse se demander comment on créance puisse que de fait on ne l'a jamais fait.
Moi, qui suis le meilleur, le plus grand, le champion des champions de la créance tous gibiers, je pourrais donner des conseils très utiles mais (parceque je n'ai pas besoin d'être le gourou de quelqu'un) comme certains éleveurs patentés protègent leurs lignées moi je garde ma méthode pour moi, ;)

et tu as bien raison!! c"est pas qu'elle m'intéresse pas mais....je la connais déjà!!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant