Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 04 Fév 2012 15:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Par contre c'est la 1ère fois que ça fait ça mais 1 des chiens (sur les 9) souffre d'une patte arrière, les coussins craignent le gel... 
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
steph du 19
|
Publié : 04 Fév 2012 17:35 |
|
Inscription : 06 Déc 2010 21:56 Message(s) : 715 Localisation : correze
|
salut ragot 15,peut être qu'une pommade grasse du genre BEPANTHENE(a l'origine c'est pas pour les chiens mais pour nous) sous les coussinés les protègerais.
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 04 Fév 2012 17:37 |
|
|
steph du 19 a écrit : salut ragot 15,peut être qu'une pommade grasse du genre BEPANTHENE(a l'origine c'est pas pour les chiens mais pour nous) sous les coussinés les protègerais. Pas bête; merci ! je fais ça dès demain
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
steph du 19
|
Publié : 04 Fév 2012 17:57 |
|
Inscription : 06 Déc 2010 21:56 Message(s) : 715 Localisation : correze
|
je ne l'ai jamais fait,c'était juste une idée alors tiens nous au courant si ça marche,qui sait peut être ça me servira un jour 
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 04 Fév 2012 18:25 |
|
|
-18 degres chez moi a l'abri du vent ce matin les chiens n'ont pas pris un pied. cet apres midi une petite menée tres tres difficile de une heure environ sur un tres joli brocard. les chiens ont souffert et demain il resteront au chenil!
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 04 Fév 2012 20:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Et si on mettais du sel dans l'eau des chiens pour pas que les gamelles gélent ? y a t'il des risques ? quelqu'un l'a déja fait ?
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 04 Fév 2012 20:17 |
|
|
vivarais a écrit : Et si on mettais du sel dans l'eau des chiens pour pas que les gamelles gélent ? y a t'il des risques ? quelqu'un l'a déja fait ? je ne m'y risquerai pas... l'excès de sel n'est vraiment pas bon Soupe grasse une fois par jour ça semble convenir A+
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 04 Fév 2012 20:52 |
|
|
bsr pour l eau par grand gel un filet d huile de table et les chiens vont boire méme plus que raison.le sel attention au reins c est pas bon........
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 04 Fév 2012 21:58 |
|
|
Si un chien lèche du gros sel jeté par terre, ça peut bloquer les reins ? J'ai un chien qui a eu une violente diarrhée hier et je soupçonne ça ou d'avoir "bouffé" trop de neige. Aujourd'hui ça semble être passé mais comme j'ai déjà perdu une chienne à cause de l'urée à l'automne, ça m'inquiète beaucoup...
Sinon, j'arrose les croquettes d'eau chaude aromatisée au viandox ces derniers soirs. Ils boivent autant qu'ils mangent...
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 04 Fév 2012 22:05 |
|
|
si un chien bouffe trop de sel une fois je pense pas a la crise d urée a par qu il en ai deja.mais le sel comme pour les homme pas bien bon.j ai eu un tres bon chien qui chassait comme un fou et voulai jamais boire.le veto a l epoque ma dit de mettre une pincé de sel dans la geule et c est vrai le chien buvait et puis tout est devenu normal.je met de l huile dans l eau quand sa gele vraiment 2 fois par jour et les chien sont attirés par l huile ou la graisse de canard et boive au mois je suis sur qu ils ont bu avant que les sceaux ne regele.
|
|
Haut |
|
 |