Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mais quel silence!!!!!
Message Publié : 03 Fév 2012 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 854
jean francois38 a écrit :
kevin63 a écrit :
personnellement j ai autan de plaisir a discutée avec des gas en allen récupérer les chien que d aller voir un cochon pendu est de parler avec des ga qui n on pas la même éthique de chasse que moi ( même si je respecte leur point de vue) après moi je dit chacun a sa manière de voir la chasse . :) tous point de vue doit être respecter est au contraire comme sa on passe moin pour un con est pour les plus jaloux sa les emmerde :lol:

je pense aussi comme toi ,et en plus quand on cherche ses chiens on rencontre des collegues des autres communes qui cherchent aussi leurs chiens ,on discute de notre journèe de nos chiens ect...,pendant que certains raconte leurs histoire a la cabane devant un petit apero,moi ce qui me gonfle le plus c est le mec qui ne t aide pas a recuperer tes chiens et qui t appel tout les 5 min pour savoir si tu les captent ?si tu les entends ect ...,la je ne repond meme plus au tel je me debrouille et retrouve mes chiens,

oui comme tu dit sa permet d échanger des conversation avec les propriétaire de chien des commune voisine est pour moi c est aussi sa la chasse :D

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mais quel silence!!!!!
Message Publié : 04 Fév 2012 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Bicou tu connais trop la chasse et les ;) chasseurs :!: tu savais les reactions
mais tu as raison quand on a des chiens courants on ne dermande pas la charite on a choisi !!
mais comme dans n'importe quelle situation un coup de telephone fait plaisir
les postiers seront toujours "indispensables" alors que nos courants :evil: seront vires
et remplaces par 2ou3 fox ou labradors donc il faut faire avec et vivre tous ensembles meme si
on n'a pas la meme vision de la chasse personne ne detient LA verite :lol:
ne polemiquons plus on a qu'une chose en commun le meme :evil: ennemi

VIVONS NOTRE PASSION EN ( CHIENS ) COURANT

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4