J'ai commencé à demander son avis à notre ami Chab puisque l'an dernier la journée s'est déroulée dans son parc. J'ai recu sa réponse en mp hier soir, il est partant pour qu'on s'organise ça. Pour la date on va essayer de se mettre d'accord sur un samedi ou un dimanche fin mai début juin.
Pour ce qui est de vous répondre aux questions : qui peut venir, qui peut mettre un chien, qui peut en mettre deux??? Je ne saurai pas le faire pour l'instant. Christophe me dit 8-9 jeunes chiens le matin, 8-9 jeunes chiens l'aprés midi (ce qui me parait raisonnable et logique dans son parc) alors bien evidemment tout le monde ne pourra pas être servi
puisque moi j'en amene 12. HUMOUR. En réalité je pense en amener deux pour les faire chasser matin ou aprem mais plutôt ensemble donc il resterait de la place pour15-16 chiens.
A savoir que le forum est censé regorger un peu de toutes les races, il faudra qu'on essaie de lacher les races se rapprochant le plus ensemble mais comme vous avez tous des gros chiens
moi je lacherai tout seul et vous vos 50 bleus, gascons, vendéens et nivernais le soir...
Non je pense qu'une chouette journée se dessine alors dès qu'on a calé la date je vous la communique et je prends les inscriptions. Je dirais maxi deux chiens par proprio pour laisser une place à chacun?? Et puis aprés même si la liste chien est au complet on empechera personne de venir ecouter la menée et prendre le verre de l'amitié... Mais chab nous donnera son avis sur tout ça.
A ludo43--> Je t'amene si tu nous trouves un
chauffeur sobre.....