Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mais quel silence!!!!!
Message Publié : 02 Fév 2012 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
reponse a invite 07: est ce que c est ce que j ai demandé, qu il viennent faire la caresse au toutou??? NON il faut apprendre a lire pour commencer, et pour ma part je ne fais qu ecrire ce que pense tout bas beaucoup de proprio de chiens.... si tu veux mon point de vu et je l ai marqué, j ai dis que je n avais pas a me plaindre car pour ma part ca se passe bien....

etmes chiens je c est les miens et j ai jamais rien demandé a dégun et depuis toujours... mais je parle d un peu de bons sens etavec un peu d humour et pas plus. la chasse c est 4 mois ici et 12 pour les chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Moi j'ai pas de coup de fil pour demander des nouvelles des chiens, mais si je m'absente plusieurs jours, j'ai toujours quelqu'un qui s'en occupe. C'est déjà pas si mal!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
voila guy!!!! c est juste touchant

je repette pour moi ca se passe tres tres bien , mais a chaque fois que tu discutte avec des mecs c est le meme discours, mes postiers ne m appelle plus, mes postiers s en fouttent et le restent, du coup j ai mis ce petit post sans arriere panséé mais avec un fond realité et il ne faut pas se voiler la fasse car c est un peu juste.

pas tout le monde est pareil, c est sur.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 524
bicou a écrit :
Pour faire suite a un message de giachino sur la facon dont les postiers oublis nos chiens et leurs santé un peu trop vite et ne soucis pas du lendemain si l on peu chasser car ils ne savent meme pas combien de chiens serons valide ???

Et bien regardez le silence de vos portables sonne t il toujours autant que pendant les jours de chasse? et ou sont les chiens, et qu est ce qu ils font, et tu as levé? et patati et patata, et bien non .

J ai meme appellé orange je croyais qu il m avais coupé la ligne

Ola nos postiers savez vous que nos chiens et nous vivons 12 mois de l année ?

Nos chiens mangent aussi les 12 mois

Parfois nous sommes malade et on va au veto

parfois il en meurt a l inter saison aussi

et parfois un petit coup de fil de votre part nous ferais tellement chaud au coeur!

Je ne fais pas une généralité absolue, meme si je n ai pas a me plaindre car mon equipe est tres soudée, mais sachez que l inter saison est trés longue pour nous et nos chiens et qu un petit coup de fil ;)

:lol: je me mais 2 minutes a la place d'un postier(comme vous dites chez vous) Qu'es qu'il a à raler ce pîqueur? Il voudrai pas qu'on aille lui chercher ces chiens,qu'on lui paye l'essence,qu'on lui téléphone? Si il n'est pas content, on a des dizaines de meutes qui demandent a venir chasser :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 854
vinlaugoy a écrit :
bicou a écrit :
Pour faire suite a un message de giachino sur la facon dont les postiers oublis nos chiens et leurs santé un peu trop vite et ne soucis pas du lendemain si l on peu chasser car ils ne savent meme pas combien de chiens serons valide ???

Et bien regardez le silence de vos portables sonne t il toujours autant que pendant les jours de chasse? et ou sont les chiens, et qu est ce qu ils font, et tu as levé? et patati et patata, et bien non .

J ai meme appellé orange je croyais qu il m avais coupé la ligne

Ola nos postiers savez vous que nos chiens et nous vivons 12 mois de l année ?

Nos chiens mangent aussi les 12 mois

Parfois nous sommes malade et on va au veto

parfois il en meurt a l inter saison aussi

et parfois un petit coup de fil de votre part nous ferais tellement chaud au coeur!

Je ne fais pas une généralité absolue, meme si je n ai pas a me plaindre car mon equipe est tres soudée, mais sachez que l inter saison est trés longue pour nous et nos chiens et qu un petit coup de fil ;)

:lol: je me mais 2 minutes a la place d'un postier(comme vous dites chez vous) Qu'es qu'il a à raler ce pîqueur? Il voudrai pas qu'on aille lui chercher ces chiens,qu'on lui paye l'essence,qu'on lui téléphone? Si il n'est pas content, on a des dizaines de meutes qui demandent a venir chasser :lol:

non mais ce n est pas sa qu il a voulue dire dans ma commune cela se passe super bien avec les gas qui tienne le poste une generaliter même qui essaye de coupée les chien est même après la chasse ils y en a qui vienne nous aidée a récupérer les chien est je suis sur que si on n a pas récupérer les chien j aurai un appelle le lendemain pour savoir si je les est ramasser pour moi ces sa aussi la chasse ces un esprit de convivialite entre tous ceux qui on des chien ce qui n en non pas ou bien ceux qui non pas les moyen d en avoir mais que cela les passionne quand même . est ces dans des moment que cela que l on partage le plus notre passion
kevin
kevin

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Completement d'accord avec toi kevin dans certaines communes cela ce passe comme tu le dit(pendant un certain temps,pour ma part ça a duré 5 ans), et dans d'autres ça ce passe comme dit dans le post plus haut.Quand on a une meute,on l'assume, on ne viens pas quemander ni surtout recevoir des coups de telephone de n'importe qui :!: Car ça nous donne l'impression que l'on a la meilleure meute du département :o Mais cela on le sait déja :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 854
personnellement j ai autan de plaisir a discutée avec des gas en allen récupérer les chien que d aller voir un cochon pendu est de parler avec des ga qui n on pas la même éthique de chasse que moi ( même si je respecte leur point de vue) après moi je dit chacun a sa manière de voir la chasse . :) tous point de vue doit être respecter est au contraire comme sa on passe moin pour un con est pour les plus jaloux sa les emmerde :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
bonsoir et les gars 33 ans de chasse avec une meute et ca a bien changer croyez moi.......dans une equipe les chiens bon ou mauvais il faud des chiens pour chasser le gros gibier ou le renard en battue.a l heure actuelle les chiens c est des pions pour la majorité des postiers.si toi tu n'est pas la quelqun d autre viendra et c'est normal on est pas des dieux.....mais bordel les equipes ou les postiers s interesse au chiens (dans le midi)je n'en connait pas beaucoup.L'essentiel c est de tuer avec des chiens au cul ou sans on sans fou la viande en 1er.En plus on a les colliers de reperage on a des assurances on a 10, 15 chiens dans le 4x4 de quoi on se plaint?quand j ai commencer 1979 a chasser le sanglier j avai 4 chiens mon pot piqueur 3 chiens on tuait une bonne saison une 15ene de sangliers et 2 chevreuils.A l heure actuelle on tue 100 a 120 sangliers des piqueurs il en sort de partout des gars qui sont a la chasse au sanglier depuis 5 ans parceque le reste n existe plus,avec un chien de vache tu est capable de lever un sanglier..et bien c est cela moi qui me casse les couilles les postiers ya longtemps que je chasse pour mais chiens et que ca echappe ou que ce soit tuer par une autre equipe je m en fou.Pour ma part j ai la chance d avoir quelques postiers qui s interesse au chien surtout des anciens qui savent comment c est dur la passion d avoir une meute.Mais les nouveaux piqueurs(pas tous)quelle gestions ils font?A part d etre le meilleur rapprocheur d aller chasser a droite ou a gauche(certain se reconnaitrons ;) )je parle pour les region du midi ou le sanglier est present cela pour moi c est pire que certain postiers qui s interesse pas trop au chiens.j ai souvenir du 1 er chien qui c est fait tuer par un sanglier un samedi,et bien le lendemain sur la table de la cabane une enveloppe avec mon prénom et dedans 3500f en 1981 ca fait chaud au coeur 30postiers dans l equipe tous on donné 100f et la caisse a ajouter 500f vous le voyez actuellement des moments comme cela?Risque pas chaqun ca merde.Souvent je dit que un samedi on devrait rester a la maison tous sans exception...une gréve quoi c est le moment avec les elections :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 165
d accord avec toi briquet vendéen, comme tu dit les gars avec des chiens ils en sort de partout même des chasseurs de cocotte,devenue des héros suite a avoir fait tué UN sangliers dans des porcherie a ciel ouvert et avec deux ou trois niak niak.Mais au fond du conte moi je suis bien content que les postiers se fiche de se que devenir mes chiens pendant l'inter saison.Après tous, ils regarde que le cochon mort aprés la chasse et les trois quart ne savent même pas combien tu en a lâché et encore moins leur non.Se serai peu être différent si certain voyaient autre chose qu' un rôti sur pattes passé devant leur fusil?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2012 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
PLUS 1000000 Sus crofa mais des fois c est dur quand tu derouille avec les chiens et c est devenu naturel :twisted: mais pour moi ou je choppe plus les boules c est pas avec les postiers qui la moitier du temps ni connaisse que dale mais si ils on pas de chiens c est bien pour ca. mais les nouveaux piqueurs de tous age que l on a et EUX ils ont une pleine remorque de chiens et d ailleur le MEILLEUR du mois de septembre le CHAMPION et bien il est a vendre sur le forum ou sur le bon coin au mois de fevrier.cela sont entrain de me degouter de la chasse au chien courant.Aucune solidarité pour chercher les chiens connaissent rien incapable de recoudre te sorte un chien qui boite ou autre de la chasse de la veille quant les chiens dorment pas dans la remorque parceque ils sont rentré tard et bourré c est pas grave les chiens sont pret pour le lendemain :twisted: maleureusement chez ns c est devenu courant de voir des pelerins comme ca.Moi mes chiens comme tous les piqueurs je les voie tous les jours je les aime tous les jours mais c est vrai que quand des pots de chasse postier appelle et demande si tous va bien cela fait plaisir heureusement il en reste quelque un

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant