Pour faire suite a un message de giachino sur la facon dont les postiers oublis nos chiens et leurs santé un peu trop vite et ne soucis pas du lendemain si l on peu chasser car ils ne savent meme pas combien de chiens serons valide ???
Et bien regardez le silence de vos portables sonne t il toujours autant que pendant les jours de chasse? et ou sont les chiens, et qu est ce qu ils font, et tu as levé? et patati et patata, et bien non .
J ai meme appellé orange je croyais qu il m avais coupé la ligne
Ola nos postiers savez vous que nos chiens et nous vivons 12 mois de l année ?
Nos chiens mangent aussi les 12 mois
Parfois nous sommes malade et on va au veto
parfois il en meurt a l inter saison aussi
et parfois un petit coup de fil de votre part nous ferais tellement chaud au coeur!
Je ne fais pas une généralité absolue, meme si je n ai pas a me plaindre car mon equipe est tres soudée, mais sachez que l inter saison est trés longue pour nous et nos chiens et qu un petit coup de fil

je me mais 2 minutes a la place d'un postier(comme vous dites chez vous) Qu'es qu'il a à raler ce pîqueur? Il voudrai pas qu'on aille lui chercher ces chiens,qu'on lui paye l'essence,qu'on lui téléphone? Si il n'est pas content, on a des dizaines de meutes qui demandent a venir chasser