J'ouvre ce poste, pour que vous nous donniez vos secrets pour mettre une meute au ordres. Merci de vos conseils Et combien d'entre vous ont les chiens aux ordres?
A une époque je mettais mes chiens aux ordre a la perfection (je pouvait les arreter a la voie sur leur animal a 100 mettre). Mais je pense que dans certaine race il ne faut pas exagerer, mes chiens chassait tres bien mais manquer tout de même un peu d'initiative, les briquets c'est pas fait pour plier je pense que si on veut des chiens aux ordre le mieux et de prendre... des chiens d'ordre. Je blague un peu, les chiens français se mette bien aux ordre et les anglais aussi; Les griffons, a part les grand vendéen et peut etre certain Nivernais c'est pas si simple. En tout cas au début c'est du boulot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum