Salut aujourd'hui, belle partie de chasse avec mes bourrus.
Je trouve les pieds ce matin avec Erico à une sauté de route. Le chien me les enquille bien je me dis c'est un bon pied. On décide d'attaquer ces sangliers. Je lâche avec un collègue 6 chiens dont 4 à moi et ça prends le pied et les chiens lancent au bout de 30 minutes de rapproché. Les sangliers s'éclatent au lancé dommage car ça ferra 4 mené différentes.
Le temps de recouper tout les chiens, il est 15 heures, il me manque Tonic qui est encore sur le territoire et qui enméne encore son sanglier. Je le retrouve dans un fourré complétement cuit. Le temps de revenir au 4x4 pour le chargé je reprends 4 chiens (Erico, Eclipse, Cléron, Topaze) pour le rattaqué. Il s'est passé un grosse heure le temps de refaire poster tout le monde et je relâche les chiens. Les chiens emboitent plein pot fond une grande boucle et reviennent vers moi. J'en prends plein les oreilles, ils me passent à 30 mètres et rien devant, le sanglier à beaucoup d'avance car j'y étais depuis plus d'un demi heure. Les chiens relanceront le sanglier qui sera revu avec beaucoup moins d'avance et je couperais les chiens au saut d'une route. Le sanglier mérité de vivre, car il a très bien fait travailler les chiens et j'espère pouvoir le revoir un de c'est quatre.
Ce soir un peu de couture car Topaze était touché mais rien de bien grave.
Voilà pour moi, aujourd'hui c'était beaucoup mieux que samedi dernier j'ai du bouffé la moitié d'un plein mais temps pi, je me suis régalé.