Plus sérieusement , pour moi la chasse en voiture n est tous simplement pas de la chasse !!!
Chacun son avis .
Je préfère chasser a pied , suivre de loin , voir très loin , mais en voiture tu na que des parcelles de chasse , alors que a pied tu vie ta chasse .Certains territoire ne le permettent pas bien sur , mais en montagne c est différent .C est vrai que tu peut ne plus rien entendre de la journée , et parfois etre dans le coup tout le jour ou presque .
La chasse doit rester la chasse ,c est dire , jamais pareil , souvent des grosses surprises , croire que sa va se passer d une facon ,alors que tous se deroule a l envers de se que l ont avait penssez , etc ...
Nos chasse de montagne , nous enlève le plus gros soucis pour moi , c est a dire LES ROUTES !!!
J ai changer de regions pour sa !
Et quand je suis inviter et que je sens une route , de la journée je ne prend aucuns plaisir , a part celui de rentre le dernier chiens dans la caisse !
Mais je respecte l avis et la pratique des autres , qui j en suis sur ne sont pas les sanguinaires que l ont veut nous faire croire !
Je ne dit pas que je ne l ai jamais fait , mais le plaisir n est pas celui d une chasse a pied .