pour relancer un peu...en cette fin de saison,avec le nombre de chiens aux tapis je m'occupe de sortir des jeunes et de reformer des petits groupe de 5 chiens pour travailler les vieux pieds...comme je les aime et certains d'entre vous aussi

ce rapproché donc , n'a rien de trés rare...au début du moins...en effet,vers 13h,nous partons lacher dans un un endroit noir de biche et cerfs...sur une souille dans une roue de 4.4 que le chien du gars le matin ne marquait meme pas,mais comme il n'y avait que celà , j'y vais quand meme juste pour le plaisir.Les chiens et moi arrivons donc a cette souille,et surprise,depuis le matin,une harde de biche s'est déplacée dans la journée justement là!!!au début,les chiens ne comprenent meme pas pourquoi ils sont là tellement le sol est criblé de pas de grands animaux...mais d'un coup,Elliot trouve une lacquée sur un sapin et c'est parti...j'ai pu observer durant une petite heure l'intelligence des chiens a trouver la voie là ou ils peuvent car aux dire des postiers,c'est une vingtaines de biches qui se dérobées devant les chiens au fur et mesure de leur progression et sur la coulée meme du sanglier...une branche,un tonc,un carré de mousse intact...permirent aux rapprocheurs de dépasser les cervidés pour aller lancer en une heure environ,une laie suitée...

heureusement les chiens furent coupés trés vite et aucuns domages quo latéraux ne furent a déplorer...Encore bravo les chiens,Boule a du etre fier de vous