Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Julien 30
|
Publié : 24 Jan 2012 12:23 |
|
|
Dans mon cas "je ne procède pas".
Ce sont les chiens qui font tout le travail.
Mais n'ayant que quatre chiens, les sangliers qu'ils attrapent sont soit petits (jusqu'à 40kilos à peu près), soit bléssés.
Cette saison, le seul sanglier forcé (pris non bléssé) pesait 33kilos, mais quel plaisir!
Avec quatre chiens, inutile de préciser que je ne fais pas de relais...
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 25 Jan 2012 13:56 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
Nous ça dépend, des fois c'est remiser et des fois non ou dans très grand, ça dépend où c'est il y a des endroits où l'on ne peut pas lacher des chiens sans avoir remiser (routes etc...) mais sinon on ne fait jamais de relais non plus, on lache les chiens dès que les rapprocheurs ont levés et ça ralie. Maintenant qu'ils y ont pris gout de toute façon ça se rallie facilement tout sur le même sanglier malgré qu'il y en ai plusieurs et si il y a assez de chiens d'ameuté normalement il est cuit...c'est juste si il est costaud c'est les chiens qui ramassent mais de toute façon ça fini dans 90% des cas par une bagarre avec le sanglier des fois après 2, 3, 4h mais aussi desfois au bout d'une heure il peut plus courir...
|
|
Haut |
|
 |