qui t aurai prédit ca ?
toi qui tout le monde te voyait mourir au combat avec un sanglier et entre nous tu l aurai mérité
mais st hubert en a décidé autrement pourquoi ?
comme tu les soirs je te laché toi et tes compagnons vous partaient faire un petit tour de ferme
l histoire de faire courir le chat de la maison ou ceux des voisins qui montés sur les bottes pour vous echappés et je vous recupéré au ferme dessous
et en ce vendredi comme d hab je vous lache sauf que tu est jamais rentré
j ai ecouté un gros bruits sur la route et j ai toute de suite pensé a vous
j ai appelé et j ai couru chez aymeric pour qu il aille y voir moi j avai tellement peur du resultat
il est revenu larmes au yeux et j ai compris
POURQUOI en quatre ans tu as jamais traversé cette route
POURQUOI un chat ? personne ne le saura la voiture c est meme pas arrété
toi qui a six mois te fesait remarqué au concours de ferme ou on t avait inscrit pour passé un beau moment
quel moment tu est meme sur internet ou qq ta filmé et as trouvé ca beau pour un chien de six mois
et a huits mois tu as chassé toute la journéé au parc a neaux et je me suis fait enguelé j arrivé pas a te coupé
partout ou tu passé personne pouvait t oublié premier laché dernier rentré
et quand tu etait au ferme avec athéne vous le teniez impeccablement heureusement vos filles vous ressemble
cette année etait la tienne on te laché avec athene et quand tu donné sur le pied aymeric disait
"celui il va prendre une seance "
tu avaient toute notre confiance on t excusé tes petites escapade au bambys
sache que on t oubliera jamais avec aymeric on a le moral a zéro
j espére que toute larmes versées t emmeneront au paradis des chiens
tu le merite notre dijo
chasse bien la haut tout ce que tu veux tu as notre accord
tu nous manque deja
on espére de la haut tu nous remotivera parce que on as bien besoin
on m a toujours dit que dans sa vie on avait qu un bon chien et pas moi je l ai u c est toi dijo
j espere que st hubert sera induljent il t a enlevé trop tot et qui me laisse la joie d en avoir un deuxieme comme toi
salut mon pote