Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 13:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2012 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
SANS COMMENTAIRE!!!! C est juste ce quelle deviendra si tout le monde se masque derrière ce que l on est pas.

Dernière édition par bicou le 22 Jan 2012 21:18, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 524
Bonjour,je n'ai rien compris a ton comentaire,je ne sais pas si les 43 personnes qui l'on lu ont compris ou si ils s'abstiennent de commenter :? Mais pour moi c'est bientot du virtuel :cry: Les antis chasse commence a me faire baisser les bras :!: Et la façon de faire de certains chasseurs me découragent voir me dégoutent :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Moi aussi rien compris, même commentaire le snon chasseurs doivent bien rire en venant sur ce forum, quant a ceux qui se pretendent chasseurs je m abstient je serai vulgaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 17:24 
Hors-ligne

justement il est aussi bien compris que la plupart des messages, comme les 2 verrouilles hier soir, moi ce que j avais compris c est quel homme, quel meneurs de chiens vous aura marqué, vous aura tout appris et l autre de parler des chiens qui vous aurons marqués aussi , d autre propriaitaire que soit, voir plus loin que chez soit.

donc encore mal lu, mal interpreté , mal raisonné.....

le gros probleme c est que la plupart des chasseurs vivent dans la jalousie, dans la heine, et s ettouffe lorsque les limittes des uns des autres sont franchis...... ca me fait deprimer d ecouter de tel propos.....

et derriere ce clavier la tout le monde est bon et surtout bien caché, mais vous oublier une chose , c est que de parler de chiens, de ferme , de lapin ou de lievre, et meme encore le chevreuil tout ca fait parti de la chasse au chiens courant afaccc;

VOUS PREFEREZ PARLER DE QUOI??? de tetete de cucu, de poil mal razer, d eau gele ou autre tout cela meme en fait parti du forum et personne pour autant viens troubler le sujet comme souvent il est fait lors d un sujet de chasse qui est compris par presque personn.

VOILA POURQUOI BIENTOT CERTAINS CHASSERONS VIRTUELLEMENT DEVANT UN PC :oops: :( :(

DESOLE POUR CE COUP DE GUEULE MAIS PARFOIS C EST TROP, que ce soit pris de la ou cela vient et surtout comme on est on crois les autres.

Nous nous voulions faire hommage aux personnes qui nous ont initiées et aux chiens qui nous ont marqués, peut etre un jour vous pourez et je l espere avoir ce meme sentiment.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 19:04 
bicou a écrit :
justement il est aussi bien compris que la plupart des messages, comme les 2 verrouilles hier soir, moi ce que j avais compris c est quel homme, quel meneurs de chiens vous aura marqué, vous aura tout appris et l autre de parler des chiens qui vous aurons marqués aussi , d autre propriaitaire que soit, voir plus loin que chez soit.

donc encore mal lu, mal interpreté , mal raisonné.....

le gros probleme c est que la plupart des chasseurs vivent dans la jalousie, dans la heine, et s ettouffe lorsque les limittes des uns des autres sont franchis...... ca me fait deprimer d ecouter de tel propos.....

et derriere ce clavier la tout le monde est bon et surtout bien caché, mais vous oublier une chose , c est que de parler de chiens, de ferme , de lapin ou de lievre, et meme encore le chevreuil tout ca fait parti de la chasse au chiens courant afaccc;

VOUS PREFEREZ PARLER DE QUOI??? de tetete de cucu, de poil mal razer, d eau gele ou autre tout cela meme en fait parti du forum et personne pour autant viens troubler le sujet comme souvent il est fait lors d un sujet de chasse qui est compris par presque personn.

VOILA POURQUOI BIENTOT CERTAINS CHASSERONS VIRTUELLEMENT DEVANT UN PC :oops: :( :(

DESOLE POUR CE COUP DE GUEULE MAIS PARFOIS C EST TROP, que ce soit pris de la ou cela vient et surtout comme on est on crois les autres.

Nous nous voulions faire hommage aux personnes qui nous ont initiées et aux chiens qui nous ont marqués, peut etre un jour vous pourez et je l espere avoir ce meme sentiment.

++++++++11111111111 je suis tout a fait d'accors avec toi BICOU ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 20:18 
moi aussi d'accord avec toi bicou ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2012 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 186
+1000 bicou
ça reflète bien les gens dans la vie ....et a la chasse ...,de la jalousie , de l hypocrisie , tolérance zéro !et de la heine comme tu la si bien dit , moi aussi je avais bien compris le post de yo04 mais tjrs mal interpreté par les forumiste et surtout quand ça vient de lui .., pourquoi??une fois de plus de la jalousie :?: de la heine?
c domage cet état d' esprit mesquin !!moi aussi defois je suis pas d'accord avec certain post etcertaine personne ....mais pas la peine d' en faire tout un plat..
En tout cas messieurs ne perdais pas de l esprit que chaque phrase écrite est interprété de façon différente par chaqun d' entre nous car il n y a aucune intonation et dit de vive voie ça aurait ete different..!surtout dit en face !!
alors svp arretter vos histoires bidon a 2franc 6 sous .....Peter un coup ça ira mieux!
Je comprend bien maintenant pourquoi certain ont déserté le forum....trop d' histoire

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 00:36 
il y'en a qui ce prenne pour des monsieur parfait sur ce forum mais ils en sont loin ,que le premierqui n'a jamais fait un ecart me le dise j'aimerais bien le rencontrer :D

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Bicou, excuse moi si j'ai mal compris ton titre, pour moi c'est "la chasse virtuelle est perdue"
Ne m'en veux pas si j'ai corrigé ton titre comme MOI je l'ai interprété, si c'est bien ce que tu voulais dire ça n'est en aucune façon une critique de ta grammaire :lol: .
Mais comme j'ai compris la chose je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de gens lisent une chose et en comprennent une autre. Beaucoup de gens refusent de voir les choses de façon objectives. Beaucoup de gens ne font pas l'effort de comprendre que ce qu'ils connaissent et admettent chez eux n'est pourtant pas vrai ailleurs. Beaucoup de gens se font une fierté de se dire (croire ?) un grand ou un petit chasseur mais ça revient au même : on prend les autres pour des cons.
Et la chasse ? Parfois j'ai l'impression de lire des contes de fées, ne manquent plus que la princesse et de belles couleurs roses et bleues tellement certains sont coupés de la réalité. On vit dans un monde d'hypocrites, combien disent qu'il ramassent les merdes au chenil ou qu'un chien est mort et pas décédé, parti. Le politiquement correct n'enjolive pas la réalité, il la masque !
Le monde de la chasse n'est pas pire que le reste de la société, les gens ne sont pas meilleurs ailleurs, il y a des jaloux, des fainéants, des menteurs mais aussi de braves types sans arrières pensées et des gens qui disent les choses comme ils les voient eux et pas comme il faut les dire pour être bien vu.
Yo04 est entre autre particulièrement souvent cité, je ne l'ai jamais rencontré ni ne lui ai acheté de chien et pourtant il m'a contacté et je vous garantis que même si l'on ne peut pas être d'accord avec lui ou qui que ce soit à 100%, il y a beaucoup à apprendre de lui mais SURTOUT ce dont je suis sûr c'est que c'est la passion de la chasse et des chiens qui le mène. Et ça c'est le principal, quoi que ce soit que l'on fasse il faut le faire à fond, et pas partir chasser pour faire comme les copains ou pour se mettre une miurge à la fin de la journée.
Bonne journée à tous, je ne dirai pas comme PSSB que je vous aime mais je vous supporte :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2012 12:21 
Hors-ligne

la chasse bientot deviendra que virtuelle et sera bientot perdu..... pas de faute sur le titre il faut juste le lire en francais ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant