Nous sommes actuellement le 08 Août 2025 09:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 16 Jan 2012 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Pour nous c'est pareil, nous avons décidais d'arréter avant l'heure car les femelles sont pleines et sont prêtes à faire les petits, nous essayons de les préserver sur notre commune mais une communes attenantes n'en a rien à faire donc on préfère les sauver. Surtout que dans la semaine une petite femelle d'une cinquantaine de kilo a été vu à 15h avec des fougères dans la gueule !!!

On rattaquera peut-être une fois le sanglier fermé pour entrainer les chiens !!!

En tout cas samedi, une voie pas facile, surtout dans les gorges de la Dordogne, il a fallu que les chiens passent sur le versant à l'ombre pour prendre le pied à fond et allé taquiner les noirots!!

Des marcassins seront vus et surement la femelle devant donc on a préféré arréter !!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2012 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Hier, journée de m...e, les chiens sont partis en vrille et le carter de mon C15 aussi du coup. Un peu d'énervement :twisted: , quelques pierres mal placées dans un chemin :? et on finit la journée à 15 heures. Heureusement, "l'incident" a eu lieu quand je récupérais la dernière chienne et la fuite étant légère, j'ai pu rentrer à la maison en ayant tous les chiens.
Consolation, la revue du club est arrivée aujourd'hui et on va pouvoir décompresser en la bouquinant.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2012 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Salut a tous mon beau frer est a la recherche d'un briquet vendéens avec comme qualité la rapproche et ferme si possible. Avez vous des bonnes adresse? il recherche dans cette race car il aime beaucoup se style de chien et cherche a se faire un bon chien de pied.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2012 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

J'ai également reçu la revue du club hier.

Un truc me tracace dans le CR de la commisision chien courant. Ils expliquent que certains colliers de repérage (américains) sont interdits et qu'il faut que le collier de repérage soit de la même couleur que le collier de brevet. Comment font-ils ??? Mon équipe de chasse possède 34 BS, presque tous ......jaunes !

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2012 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt certain enroule les colliers avec du scotch de couleur ou les montent sur des colliers de couleurs.A tu fini la saison?Pour ma part terminé et c est pas dommage .Toutes les dernieres sorties un carton.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2012 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Je crois qu'ils vendent des kits pour les électriciens dans des magasins de bricolage. Je vais le tenter.

Nous on a fermé le 8, mais je vais chasser à cotè jusqu'à la fin du mois. C'est plus fort que moi, je peux pas m'en empecher ! J'espére que je n'aurai pas de carton car je ne suis pas assuré!

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2012 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
alex69 a écrit :
Salut a tous mon beau frer est a la recherche d'un briquet vendéens avec comme qualité la rapproche et ferme si possible. Avez vous des bonnes adresse? il recherche dans cette race car il aime beaucoup se style de chien et cherche a se faire un bon chien de pied.

Si il ne trouve pas c'est peut être qu'il n'y en a pas alors .... :)

Je t'envoie un mp de ce que je connais mais après chacun ses goûts, bonne chance pour ta recherche. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je lui ai déjà envoyé un mp, je pense que je les envoyé à une bonne adresse !! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2012 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Il y a plusieurs adresses c'est certain mais derrière chacune de ces adresses il faut prendre en considération qu'il y a du travail.
Les chiens, c'est jamais du tout cuit de suite, il faut savoir les faire mijoté :)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2012 21:05 
slt les filles vous etes degueulasse vous auriez pu dire a alex69 que ca n existait carrement pas des chiens comme ca en vendéen pas tres sympa de votre part !!! :lol: :lol: ah oui au fait hier les ggv de mon pot sont arrivés 15mn avant les nivernais a la mort d un sanglier je tenais qd meme a vous le dire :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 624  Suivant