Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 08:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Jan 2012 11:04 
je sais pas hier a l'apero a ribiers coco ma dit ils en ont tuer 300..sur la photo il y a 1 2 3..300 moi j'ai cru la carabine coco me dit non c'est le nombres de sanglier tuer cet annee :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Et voilà, c'est fini.
Mais je resigne des 2 mains pour que la prochaine saison ressemble à celle là.
De beaux sangliers avec peu de petits, un temps magnifique et les chiens qui tournent pas mal (pas parfait ça n'existe pas, mais correct) sans trop de casse que demander de plus. Bref je me suis éclaté.
Merde à ceux qui ne sont pas au bout de leur saison.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 21:48 
Allez , une petite videos pour voir l amitié entre deux personnes qui chassent ensemble et partagent la meme passion !! http://www.youtube.com/watch?v=gNqSwgOQE0o

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah yo tu es beau comme un camion sur la video :lol: , mais sachez que ces instants la sont grav?s a vie dans ma tête et dans mon cœur, c est souvent pas grand chose pour certain, mais pour moi partager cela a ver mon ami est inoubliable....

C est prendre la vie d' un animal c est sur, mais nos chiens ont du mérites car sans eux nous serions pas grand chose.

Et l amiti? pensez vous que ça un prix? Pas a mes yeux c est sur, Lionel encore merci d' être venu partager ta passion avec nous, a la chasse tu es un très très grand bonhomme.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 22:59 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Bravo Lionel!! En tous les cas belle vidéo, on sent une grande amitié et une grande passion communes, sa rappel de bon souvenirs. Sans oublier de féliciter le fameux Tenor!!
Tu sais que vous êtes les bienvenues en haute Ardèche avec Bicou que je serai ravi de rencontrer!
A plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
yo04 a écrit :
Allez , une petite videos pour voir l amitié entre deux personnes qui chassent ensemble et partagent la meme passion !! http://www.youtube.com/watch?v=gNqSwgOQE0o

Jolie vidéo où on remarque une grande amitié et complicité entrele Bicou et toi !!!! Félicitations pour ton 300eme ;) !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 17:33 
c'est l'apero de vendredi soir qui te là fait tuer celui la BRAVO A VOUS DEUX ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 18:07 
Hors-ligne

ah non bounty, l apero lui en fait louper 2 le matin et apres avoir evaporé le petit pastis qu il a bu en fin ce qu il ma dit quoi :lol: en fin d aprem il a pu satisfaire tenor et lui bien sur, et moi n en parlons meme pas, un privilege de pouvoir conduire nos chiens ensemble, mes pouiks avec yo 04 :shock: :shock: quel honheur pour moi et je le dis tres haut et fort

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 18:09 
loupé 2 il ne me là pas dit :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 18:12 
Hors-ligne

trop sale a son excuse et c est vrai mais les deux ont trépassés quand meme un peu plus loin, les chiens ont u la recompense ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant