Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 05:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : VOL DE CHIENS SECTEUR GY(70)
Message Publié : 09 Jan 2012 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Samedi soir,j'ai récupérer 2 de mes chiens enfermés dans une cellule a maîs dans une grange attenante au local de chasse de L'ACCA de GY(70).
Pour la petite histoire:apres la battue de samedi,impossible de récupérer 2 de mes chiens,leurs colliers de repérage ne donnaient plus de signal.Au bout d'un bon moment a chercher mes chiens,je decide d'aller rendre une petite visite a mes voisins de chasse.Le dernier signal du GPS etait donner dans l'enceinte chasser par les chasseurs de GY cette meme apres midi.A mon arriver je demande a une quinzaine de chasseurs de GY presents dans leur local s'ils n'ont pas récupérer mes chiens.ILS ME DISENT QU'ILS N'ONT PAS RECUPERER MES CHIENS mais que Mrs GOIRANS(chassant aux chiens courants et membres de L'AFACCC) ont peut etre mes chiens.Je me rends a leurs domicile et ils me disent egalement qu'ils n'ont pas mes chiens.Je retourne donc une seconde fois au local des chasseurs et je leurs demande une seconde fois s'ils n'ont pas mes chiens.ILS ME DISENT QU'ILS N'ONT PAS MES CHIENS.La tension monte et je decide de fouiller une grange attenante a leur local.SURPRISE je retrouve mes 2 chiens enfermés dans une cellule a maîs avec leurs colliers de reperage ETEINT et leur colliers avec mon nom et num de tel.Une plainte a été déposée a la gendarmerie et j'espère que les gendarmes vont trouver LE OU LES AUTEURS DE CES FAITS PARCE QUE SINON C'EST MOI QUI VAIS TROUVER!!!!!QUE VOULAIT ILS FAIRE DE MES CHIENS SINON LES LACHER LA NUIT AU BORD D'UNE ROUTE!!!!!!!!JE LEUR DIT A BIENTOT!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 10:09 
SA ne m étonne pas !!!! :twisted: :twisted:
Ses memes chasseurs et cette meme équipe , il y a 15 ans me faisait deja chi....HA il avait deja des belles meutes de chiens !! Avec sur leur C15 des pleines vitres arrières d autocolant AFACCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aimaient les CC , mais que les leurs !!!!!Et fermer les sangliers dans un mouchoir de poche !!!!!!
Tu vas voir d ici un mois ils vont faire venir un vautrait comme tous les ans et se gargarisés d aimer la chasse aux grand chiens !!!!
A cette époque j avais 23 ans , et meme un petit jeune qui démarait ils sen foutaient !!!!
Pourtant l autre jour , le pape du nivernais y a chaser , non ??
Et eux ils en ont bien encore des nivernais , non ????
J espère que la plainte vas aboutir , mais connaissant leurs relations!! Je pense qu il n auront rien :twisted: :twisted:
Dailleur j ai un copain ,a qui c était deja arriver sur cette commune de GY !Ses chiens , il les a chercher toute une nuit !!!Et le lendemain les a retrouver a 40KM de la !!!!!!!
C est incroyable que se soit des chasseurs aux CC , qui agissent comme cela !
Je pensse que sa vas réagir car il y a dans se secteurs des personnes comme Daniel duede , Denis Jeunot , Stephane Tissot ,etc ....des chasseurs aux CC , qui ne vont pas laisser faire ses ignominies !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Jusqu'a ce jour mes voisins de chasse se bornaient a nous envoyer les gardes(1 fois par mois en moyenne) parce qu'ils ne supportent pas de voir des chiens courants traverser leur territoire.Je chasse dans un massif de bois appartenant a 2 communes celle de GY et la commune de CHOYE (ou je chasse) donc c'est tres compliquer.Je comprend que la jalousie de ces mitomanes(je suis malheusement entourer de gens mitomannes qui s'invente des histoires tout seul) puissent leur faire faire des betises!!!!!a tous ces chasseurs qui croit que je lache mes chiens sur leurs territoires pour ensuite les tués sur la commune de choye,je leur demande juste de m'inviter une seul fois et je vous montrerer que je suis capable de lever des sangliers sans empietté chez vos voisins!!!!!!je vous laisse mon num de tel.06 80 37 55 23.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 258
quel honte de voir sa on a deja eu le probleme le meilleur pif paf .si a besoin d un coup de main pas de souci j arrive :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 12:15 
les gendarmes.. :shock: ??non,armata corsica comme ils disent en corse!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
c est une honte de s en prendre aux chiens, eux ni sont pour rien a rien.

les gendarmes c est bien mais que veux tu que ca fasse. Souvent on met un collier de dressage aux chiens pour qu ils comprennent les choses, c est a dire une correction. Le mieux et que personne disent ah mais la violence...... sert a rien, ok mais la nos chiens quand meme, nadal ils faut les mettres ds une cabane attachés sur une chaise 2 ou 3 jours avec un collier electrique et a chaque fois qu ils gemissent un peu car ils seront baillonnés bien sur, un petit rappel mais sans le bip , juste le courant et a 19 .

voila comment moi je vois les choses, l education continue toute la vie, car elle contribu au respect;

il faut donc recevoir et donner de l education toute notre vie.

J espere que d entre vous les concernés vous lisez car peut etre vous avez deja du regrés, alors faute avouees est a moitié pardonnees, appellez le nadal et excusez vous, ca aussi c est dans l education non?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Comme le dit "YO04" ces memes "chasseurs" vont inviter un Vautrait et faire l'apologie de la chasse aux chiens courants.

Que ce soient des membres de l'afaccc qui prennent les chiens et les séquestrent.......C'EST HONTEUX et Ils ne sont pas dignent de porter "Haut" les couleurs De l'AFACCC.

Si je me souviens bien il y a quelques années,il y avait un chasseur qui avait perdu un chien qu'il à retrouver une semaine après mort sur une route du secteur de GY (le chien n'était pas mort sur le coup et avant son dernier soufle,il avait vomis de la nourriture.)Ce qui prouve que ce chien avait bien été voler et relaché plus tard.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 382
C et une honte de voir ca,y a vraiment des tarés,en plus il font partit de l AFACCC ,on aura tous vu,j espere que tu retrouvera celui ou ceux qui ont fait ca :evil: ,moi a ta place je serai fou,s en prendre au chiens,c et inadmisible de voir sa entre chasseurs au C.C. :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
C'est bien triste. J'espère que justice sera faite et bien faite.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 13:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je ne préfere meme pas donner mon avis c'est trop honteux de voir sa!!!!
si un jour quelqu'un s'amuse a me faire ça il est bien clair qu'il va manger les picenlis par la racine!!!! :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant