Houlala Thierry , tu me surestime un peut trop
300 c est le nombre que j ai tué dans ma vie , cette saison juste 26 .
Je vai le mettre sur mon site , sa a surtout été une chasse très complete pour le tenor qui me la fait tué . Un joli rapprocher en solo , du fait que se sanglier c était isolé comme le font les males et que les autres chiens ont rapprocher la compagnie .Tenor a rapprocher environ 1h30 , c est peut pour la montre mais c est du rapprocher de Tenor , c est a dire très rapide et c est un chien qui degage les defauts avec une facilitée parfois deconcertante quand tu voie d autres chiens avec lui ! Un ferme soutenue et lancer , 500 m plus loin plaoum , plaoum manqués sa prende la pente sa descend sur nous , 50 mn plus tard c est entrain de descendre le grand vallons ou nous , nous sommes postés avec Bicou a 150m l un de l autre , tenor plonge sur nous , a bloc !! Bicou entend le sanglier face a lui et se creve les yeux mais ne le voie pas ! Le chien sapproche de moi , sur ma gauche , se mets a tourner dans le travers de buis et de pins , la je me dit descend mon coco et t est mort !!!!
Demie tour et sa remonte , il a sentit la poudre des 3 mines que j avais envoyez un quart d heure avant sur deux sangliers menés par les pouicks !!!
Sa prend direction de la crete , et environ une demie heure plus tard , trois mines et ensuite le coup de téléphone qui nous annonce un gros cochons de plus de 100kg , manqués a 300m par hervé !
Il na pas eu le temp d arretter le chien avant qu il bascule !!!Il est presque midi .
Arsène et douky ont basculer aux col direction Castelanne se matin vers 10h et depuis plus de nouvelles .
Aramis , boys et kysmos ont fait tués les 2 sangliers que j avais manqués dans la matinée .
Bicou me dit se coup la ont s occupe de Tenor , daccord avec lui et je ne tient pas a faire tués mon chien le dernier jour .
Ont sort au col il est 14h30 ,Tenor arrive juste dessous nous , coup de bol !! Je court pour l intercepter dans un travers de buis qui l enverras sur l autre versant de la montagne . Trop tard et en plus il plonge vers Cevaudans !
La ont descend comme des fous pour essayez de prendre de l avance sur lui !
Je demande a Bicou de choisir un post de grand partie , car se sanglier tire devand lui sans tourner et en prenant les grands postes .
Une heure après nous sommes au vallon des Gipières , bicou me dit la c est obliger qu il y passe , c est strategique !
Il se met a 100 m de moi juste avant un petit ruisseaux et moi juste après se petit ruisseaux en amont .
Ont attend , 5 , 10 ,15 mn , je ne sai pas ou il vas déboulez le client !!!
Et avec cette eau , je n entend presque rien !
D un seul coup a 50 m , crack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bruit d une petite branche cassé , il est la !!!!!!!!!Mais ou ?????
Je suis a genoux , seul un gros pin me planque un peut !!
J attend , j attend la 300 est a l épaule , le pouce a deja controler 20 fois la suretée , le point est bien essyez , sur le bon règlage lumineux !!!! Une , deux , trois minutes s écoules , la je me dit comme ont a courus et que l ont pu le bouc , c est foutus il ma pipé !!!!!!
Bicou lui voie les oiseaux s envoler devant lui !!!!
J attend , toujour pret et surtout j attend de voir le gros de plus de 100 KG , car chez Bicou ils ont de ses beaux trophéesceux la , sa me ferais un beaux 300 èmes !!!!
Je commence a desesperer , quand soudain , sans un bruit , il arrive 40m , il descend le petit travers !!La 300 est deja épauler et lui dans le point ! Mais il c est juste arreter derrière un pin ,je ne voie que le museau et l arrière ! un peut de patiente et de sang froid , je vois juste qu il ne fait pas 100KG
J attend il hume l air , il ma sentit c est sur ! Mais quoi qu il fasse , avancez , reculez , droite , gauche sa vas etre finis pour lui !!Se n est pas les conditions du matin !!!
Sa dure 4 , 5 secondes et il avance !!!!Le coup est partit !!!!!J ai sauté sur la piste et crié a BICOU il yest !!!
Je monte le talus , lui met une balle dans la tete ( je craint trop les balles d apophyses ! ) , car je ne perd pas de temp a regarder ou je lui ai mis excactement .
Le camescope est deja sortie , et bicou arrive .
La suite en image bientot .
La joie de deux amis , qui ont partager une belle journée de chasse et il faut reconnaitre un 300èmes chasser avec la manière !Il est environ 16h00 , Tenor vas arriver , sa fait 5h00 qu il le menait , quel plaisir pour moi de lui faire mordre , et je suis heureux que se soit lui qu il m est fait tué celui la , qui resteras dans ma mémoire .
Un énorme merci a mon amis Bicou ,pour cette belle journée ( meme semaine

) , et comme le 250 èmes l année dernière , un beaux cadeau partager avec toi !