Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 08:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2012 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Voila cette fois c est le bout, peut être demain mais vraiment pas sur, les chiens sont au bout, a bout de force, ça me fais de la peine de les voir ainsi.

Demain matin seul les volontaires viendrons ou même aucun, ils auront le choix.

Aujourd'hui très belle journée pour les chiens et les postiers, les chiens ont pu mordre, les postiers ont fait travailler l armurier et mon ami a fait la fermeture et a même tué le sanglier devant ténor a 16h je crois,Seul il a rapproché ce sanglier pendant un treslong moment, seul il l a men? toute la journée et seul il a vu son sanglier manqu? par deux postiers, mais tu a pu lui servir et prélever ton 300 eme. merci a toi yo d' être encore venu, tout le monde te remercie 100000 fois je te fais leurs commissions....

Je vous souhaite a tous une belle journée demain

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 17:52 
Hors-ligne

Voila cette fois c est boucl?!!! Belle fermeture car une journée magnifique au climat , les chiens ont pu être recompens?s , et nos postiers ravis ( pour une fois) :lol: non je plaisante j ai pas a me plaindre, y a mieux mais pire c est sur.

bonne continuation a ceux qui n ont pas termin? la saison.

Le Bilan de notre saison me laisse très satisfait malgres la casse, et le travail des chiens ma combl?,c est vrai qu il m en faut ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
jsuis degouté de cette fermeture pas un chiens ouvert de toutes la saison et ce wk 5 chiens de blessé et mon PIPO qui encore est sous perf chez le veto j'espere qu'il va sen sortir en tout cas jsuis bien content d'avoir investi dans des gilets car si ils avez pas eu les gilets je pense que ce soir je pleurerais bon courage a ce qui continue! pour moi fini et merci a tout mes chiens qui m'on bien regalé ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 21:38 
Hors-ligne

Courage Gilbert, et ils ont jusque en septembre pour se rétablir, dans ton malheur c est mieux aujourd'hui hui que si c entait en mi saison, regarde j ai pas chass? av mes chiens un mois entier, les boules. M ais heureusement qu autour de moi certains mon fait chasser ;)

Aller a bientôt, passe pour le kg quand tu peux.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pour nous aussi une bonne fermeture avec un tres joli ragot de 72kg de prélevé par mon père devant mes chiens :D , un beau brocard et une bête rousse de prélevés de l'autre cotés devant les autres chiens et pas mal de ratés mais tant mieux ils seront encore là la saison prochaine !!!! Sinon excellente saison avec des chiens qui m'ont enchanté et qui ont une fois de plus prouvé leur passion et leur courage face à des bêtes noires assez agressives, une tres bonne ambiance et énormément de convivialité et de plaisir !!!! A présent place aux concours FACCC, entrainements des chiens au parc et en laisse, et également préparation des postes et drailles "travers"' pour la saison à venir !!!!! VOilà j'espère que pour tout le monde la saison se sera bien achevée et courage à toi Gilbert pour tes chiens, j'espère qu'ils se remettront tous convenablement ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 06:41 
gilbert05 a écrit :
jsuis degouté de cette fermeture pas un chiens ouvert de toutes la saison et ce wk 5 chiens de blessé et mon PIPO qui encore est sous perf chez le veto j'espere qu'il va sen sortir en tout cas jsuis bien content d'avoir investi dans des gilets car si ils avez pas eu les gilets je pense que ce soir je pleurerais bon courage a ce qui continue! pour moi fini et merci a tout mes chiens qui m'on bien regalé ;)

ba tu vois on te les avais envoyés,bon retablissement aux chiens nous misere pas vus la queue d'un :twisted: c'est fini maintenant ca va etre parc pour les cadeos et repos pour les vieux.je t'appel dans la semaine,bonne continuation a ceux qui n'ont pas fini

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 07:00 
Et oui c est finis pour le 04 , très belle saisons un peu chaude en debut , mais quel climat les deux derniers mois ! Presque pas de grand vent , soleil , peu de pluie , le top !!
Des sangliers au rendez vous , juste se qu il faut pour avoir un pied a chaque sortie , et plus de population en excès qui te font venir et chasser des guignoles de partout !
Pas trop de casse dans les chiens .
Et surtout des chiens de premières saisons qui sont deja depuis mi novembre, considérés comme des pièces maitresse de la maison .Heureux d avoir réussis certains accouplements .Je suis maintenant sur d une chienne de ma veille origine , après trois croisements différents , me retransmet cette qualitée tant rechercher par moi , cet a dire , des chiens nés propres et complet.
J ai passé une très belle saison en se qui concerne le partage de notre passion , du fait que je suis plus souvent invités que chez moi .De très bon souvenir avec mon amis Bicou , dans des cadres de chasses magnifiques ou il ne faut pas oublier de bien dejeuner le matin avant de partir :lol:
Plusieurs belle parties de chasse avec des membres du forum comme David 04 , Gilbert 05 , Acienda 06 Yaya 47 , Gil 47,et j en oublis .
Merci a tous ceux qui m ont invités , et parfois supportter :lol:
Maintenant changement de cap et directions les Pyrénnés ,le Sud Ouest, le Limousin , l Auvergne et la Franche Comté pour de nouvelles belle chasse je l espère .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 07:53 
yo04 a écrit :
Et oui c est finis pour le 04 , très belle saisons un peu chaude en debut , mais quel climat les deux derniers mois ! Presque pas de grand vent , soleil , peu de pluie , le top !!
Des sangliers au rendez vous , juste se qu il faut pour avoir un pied a chaque sortie , et plus de population en excès qui te font venir et chasser des guignoles de partout !
Pas trop de casse dans les chiens .
Et surtout des chiens de premières saisons qui sont deja depuis mi novembre, considérés comme des pièces maitresse de la maison .Heureux d avoir réussis certains accouplements .Je suis maintenant sur d une chienne de ma veille origine , après trois croisements différents , me retransmet cette qualitée tant rechercher par moi , cet a dire , des chiens nés propres et complet.
J ai passé une très belle saison en se qui concerne le partage de notre passion , du fait que je suis plus souvent invités que chez moi .De très bon souvenir avec mon amis Bicou , dans des cadres de chasses magnifiques ou il ne faut pas oublier de bien dejeuner le matin avant de partir :lol:
Plusieurs belle parties de chasse avec des membres du forum comme David 04 , Gilbert 05 , Acienda 06 Yaya 47 , Gil 47,et j en oublis .
Merci a tous ceux qui m ont invités , et parfois supportter :lol:
Maintenant changement de cap et directions les Pyrénnés ,le Sud Ouest, le Limousin , l Auvergne et la Franche Comté pour de nouvelles belle chasse je l espère .

tu a oublier de dire le nombre de sangliers tuer cette saison!!! ah je le dit pour toi aller........TROIS CENT.............OUI 300.....tu est le plu fort rien adire :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 09:31 
Houlala Thierry , tu me surestime un peut trop :lol: :lol:
300 c est le nombre que j ai tué dans ma vie , cette saison juste 26 .
Je vai le mettre sur mon site , sa a surtout été une chasse très complete pour le tenor qui me la fait tué . Un joli rapprocher en solo , du fait que se sanglier c était isolé comme le font les males et que les autres chiens ont rapprocher la compagnie .Tenor a rapprocher environ 1h30 , c est peut pour la montre mais c est du rapprocher de Tenor , c est a dire très rapide et c est un chien qui degage les defauts avec une facilitée parfois deconcertante quand tu voie d autres chiens avec lui ! Un ferme soutenue et lancer , 500 m plus loin plaoum , plaoum manqués sa prende la pente sa descend sur nous , 50 mn plus tard c est entrain de descendre le grand vallons ou nous , nous sommes postés avec Bicou a 150m l un de l autre , tenor plonge sur nous , a bloc !! Bicou entend le sanglier face a lui et se creve les yeux mais ne le voie pas ! Le chien sapproche de moi , sur ma gauche , se mets a tourner dans le travers de buis et de pins , la je me dit descend mon coco et t est mort !!!!
Demie tour et sa remonte , il a sentit la poudre des 3 mines que j avais envoyez un quart d heure avant sur deux sangliers menés par les pouicks !!!
Sa prend direction de la crete , et environ une demie heure plus tard , trois mines et ensuite le coup de téléphone qui nous annonce un gros cochons de plus de 100kg , manqués a 300m par hervé !
Il na pas eu le temp d arretter le chien avant qu il bascule !!!Il est presque midi .
Arsène et douky ont basculer aux col direction Castelanne se matin vers 10h et depuis plus de nouvelles .
Aramis , boys et kysmos ont fait tués les 2 sangliers que j avais manqués dans la matinée .
Bicou me dit se coup la ont s occupe de Tenor , daccord avec lui et je ne tient pas a faire tués mon chien le dernier jour .
Ont sort au col il est 14h30 ,Tenor arrive juste dessous nous , coup de bol !! Je court pour l intercepter dans un travers de buis qui l enverras sur l autre versant de la montagne . Trop tard et en plus il plonge vers Cevaudans !
La ont descend comme des fous pour essayez de prendre de l avance sur lui !
Je demande a Bicou de choisir un post de grand partie , car se sanglier tire devand lui sans tourner et en prenant les grands postes .
Une heure après nous sommes au vallon des Gipières , bicou me dit la c est obliger qu il y passe , c est strategique !
Il se met a 100 m de moi juste avant un petit ruisseaux et moi juste après se petit ruisseaux en amont .
Ont attend , 5 , 10 ,15 mn , je ne sai pas ou il vas déboulez le client !!!
Et avec cette eau , je n entend presque rien !
D un seul coup a 50 m , crack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bruit d une petite branche cassé , il est la !!!!!!!!!Mais ou ?????
Je suis a genoux , seul un gros pin me planque un peut !!
J attend , j attend la 300 est a l épaule , le pouce a deja controler 20 fois la suretée , le point est bien essyez , sur le bon règlage lumineux !!!! Une , deux , trois minutes s écoules , la je me dit comme ont a courus et que l ont pu le bouc , c est foutus il ma pipé !!!!!!
Bicou lui voie les oiseaux s envoler devant lui !!!!
J attend , toujour pret et surtout j attend de voir le gros de plus de 100 KG , car chez Bicou ils ont de ses beaux trophéesceux la , sa me ferais un beaux 300 èmes !!!!
Je commence a desesperer , quand soudain , sans un bruit , il arrive 40m , il descend le petit travers !!La 300 est deja épauler et lui dans le point ! Mais il c est juste arreter derrière un pin ,je ne voie que le museau et l arrière ! un peut de patiente et de sang froid , je vois juste qu il ne fait pas 100KG :cry:
J attend il hume l air , il ma sentit c est sur ! Mais quoi qu il fasse , avancez , reculez , droite , gauche sa vas etre finis pour lui !!Se n est pas les conditions du matin !!!
Sa dure 4 , 5 secondes et il avance !!!!Le coup est partit !!!!!J ai sauté sur la piste et crié a BICOU il yest !!!
Je monte le talus , lui met une balle dans la tete ( je craint trop les balles d apophyses ! ) , car je ne perd pas de temp a regarder ou je lui ai mis excactement .
Le camescope est deja sortie , et bicou arrive .
La suite en image bientot .
La joie de deux amis , qui ont partager une belle journée de chasse et il faut reconnaitre un 300èmes chasser avec la manière !Il est environ 16h00 , Tenor vas arriver , sa fait 5h00 qu il le menait , quel plaisir pour moi de lui faire mordre , et je suis heureux que se soit lui qu il m est fait tué celui la , qui resteras dans ma mémoire .
Un énorme merci a mon amis Bicou ,pour cette belle journée ( meme semaine ;) ) , et comme le 250 èmes l année dernière , un beaux cadeau partager avec toi !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 09:32 
Hors-ligne

THIERRY ^pas dans la saison 300 depuis qu il chasse, c est pas rambo!!!! et la il va passer pour qui?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant