Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 18:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2011 11:08 
bicou a écrit :
voila le bord du lac a couchon est fait hier et ca a ronflé mais dans le vide...... :shock:
les chiens ont bien rapprochés et au lancé cela a pris la montée a bloc et la adieu veaux, vaches et cochons, c est jamais plus revenu et je n avais jamais vu ca. ca a sauté sur la baume, et je dis a lionel t inquiettes dans 1 heure ca reviens et tu vas entendre les snypers :lol: et bien a 21h30 c etais toujours pas revenu.

direction lecques, blieux, les cadieres de brandis et bien pour finir chasteuils dans les gorges du verdon ou les corbeaux volent a l envers :lol: impensable le parcourt qu ils ont fais... 10 chiens lachés pour ramasser tous ca si il n y avait pas les emetteurs et bé tchao on y serait encore, du coup comme on a servi a rien pour nos postiers on est obligé de recommencer jeudi prochain , quel suplice ;)

ils volent en reculant ou sur le dos pour pas voir la misère qu'il y a en dessous??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ils volent a l envers remi

Dernière édition par bicou le 25 Nov 2011 14:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 49
putain! le 1er cochon, c'est un phacochere ou quoi! :o l'avez vous fait coter? car ça me semble etre un record! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 14:00 
Hors-ligne

non on ne fais jamais rien coter, par contre celui la ne tuera plus de chiens, tout comme celui de dimanche13 nov, 16cm hors jancive, il ne tuera plus, juste le veto qui a encore beaucoup de travail et de merite pour sauver tout le monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
bicou a écrit :
non on ne fais jamais rien coter, par contre celui la ne tuera plus de chiens, tout comme celui de dimanche13 nov, 16cm hors jancive, il ne tuera plus, juste le veto qui a encore beaucoup de travail et de merite pour sauver tout le monde.

Salut,
:shock: :shock: du costaut
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 17:26 
Hors-ligne

cela s appelle des sangliers de montagne :lol: qui souffrent pour grossir et qui passent des hivers attroce, avec neige et froid et rien a manger.

Nous avons une population qui arrive a vieillir car l immensité et l innaccissibilité fait des quartiers de montagne pas souvent derrangés. les males sont tres armés et vieux pas comme en plaine ou a 18 mois ils pesent 100 kg et pas de defences.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 20:55 
Hors-ligne

Oui merci ils ont pu sortir ce weekends end enfin pas tous, apres un mois d' arrêt ils ont très bien chass?s hier et aujourd'hui ils ont mordu deux sangliers.

J ai enfin fait le pas de leurs mettre des gilets, merci yo 04 au passage ;) , j avais la crainte qu ils ne s y fasse pas , mais aucun problème, sauf que ça les ralenti pas mal.

Jeudi je pense pouvoir les sortir au complet.
.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 18:57 
Hors-ligne

Hier un beau nounours sera lèv? par les pouiks, un très beau mâle et dans la même montagne que le 12 novembre ou ce jour catastrophe pour les chiens! La je peut dire merci au gilet car plusieurs fermes on eu lieu dans la journée et jusque a tard le soir, je touche du bois , rien pas de blessée , ouf.

Ça ne m étais jamais arriv? donc je suis satisfait de l investissement qui la ne sera pas a fond perdu.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 17:58 
Hors-ligne

Voila! Je remercie mes pouiks de la belle saison qu ils nous ont fais vivre avec les bons et les moment d' infirmerie, mais cela quand ont va aux sangliers on le sais d' avance, c est une chasse magnifique c ar elle est difficile et cruelle.

Mais enfin juste quelle mots pour remercier mes chiens , les chiens du bourru et yo 04 sans oublier ces deux bonhommes aux grand cœur et qu ils savent conduisent des chiens, merci a nos postiers qui se gèlent les c ouilles des heure aux poste pour essayer de faire plaisir a nos chiens ;) .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2012 18:17 
Hors-ligne

Repos mérit?s pour eux c est sur, ils auront quand même une inter saison pour faire quelques entrainements , mais je pense que j attendrais les grosses chaleurs pour les sortirs .

Hommage je ne sais pas, mais ce que je sais , c estqu ils mon fais plaisir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 126  Suivant