Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 00:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Jan 2012 23:06 
Hors-ligne

Message(s) : 297
je souhaite une très bonne année à tous les passionés de beagle, beagle harrier et harrier; et bien sûr a tous les chasseurs de chiens courant.
A tous les passionés je vous souhaite le plus grand plaisir avec vos chiens pour l'année qui arrive.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonne année a toutes et tous !!!!
Le père Noel m a apporté un beagle sous mon sapin !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 965
cherokee30 a écrit :
Slt les amateurs de beagle

y aurait il l'un d'entre vous pas trop loin du 30 et qui aurait un male lemon lof dispo pour saillie une chienne lof a titre initial.

La chienne est bonne rapprocheuse au lievre et tres tenace.

La condition de la saillie serait un chiot de son choix pour le proprietaire du mâle.

meilleurs voeux a tous

@+

Laurent

J'ai un mâle lemon, je te contacte en MP

A bientôt

Davids

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 422
Une petite question , avait vous remarquer qu'il y a des beagles qui chassent plus rapidement que d'autres , cela vient il des origines ou de notre façon de chasser a chacun , j'ai vu sur des vidéos des beagles qui vont a une allure terrible , quelles sont vos impressions .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 21:23 
Je pense que dans toute les races il y a des chiens qui chassent à allure très varié. Moi de ce que j'ai pu voir sur mes deux beagles ce n' est pas tout à fait la même chasse. En effet le plus vieux et beaucoup plus appliqué et collé à la voie mais par conséquent chasse légèrement moin vite tout seul. Le second lui est beaucoup plus " nez au vent" et mène très rapidement mais lors des défauts il perd toute son avance sur le plus vieux. J'ai aussi constaté que sur lievre le plus collé à la voie est bien plus efficace mais sur sanglier il lui arrive de prendre du retard dès le lancé.
Maintenant jatend d'autres impressions pour confirmer ou infirmer ma vision de la chose .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2012 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Pour ma part, les miens avancent tres tres vite !!!

++

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2012 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 43
salut diwal, effectivement il y a des differences de vitesse de chasse dans le beagle (dans les autres races aussi );pour ma part je pense que cela vient des origines ( morphologie )
mais la vitesse n'est pas toujours gage de reussite ;
si tu veux voir les differences suit quelques concours et brevets ;

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2012 09:32 
j'ai des chiens qui vont très vite et d'autres beaucoup moins, cela dépend de leur morphologie mais pas forcément de leur taille .
Je serai à KEREMMA le 21 et 22 janvier; je concours le 22. on aura certainement l' occasion de se rencontrer.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2012 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 125
j ai perso 5 beagle 4 nivernais 2 bleu et tout le monde chasse ameuter !!!! mes beagles sont meme souvent en tete !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2012 21:00 
Bonjour a tous les passionnés de beagles!!

Je vais peut être faire l'acquisition d'un nouveau petit beagle mais je recherche un chiot origine sanglier. J'ai un collègue qui me prête sont mal qui a de très bonnes origines sanglier je suis donc a la recherche d'une femelle qui aurais les mêmes qualités (préférence pour le sanglier, ferme, rapprocher ) .
Ce mâle s'appelle dopy il a 4 ans il est non lof et pas tous a fait lemon. Ce n'est pas les plus jolie des beagles mais il est très bon chasseurs.
si quelqu'un a une femelle de se type et qui est intéresser me contacter en mp merci .
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 160  Suivant