Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cherokee30
|
Publié : 03 Jan 2012 14:26 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
re,
pour les concours faccc que faut il comme papier?
merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 03 Jan 2012 14:50 |
|
|
cherokee30 a écrit : pour les concours faccc que faut il comme papier? Je crois qu'il est seulement nécessaire d'être à jour de son adhésion à l'afaccc locale. Le carnet de santé est peut-être demandé pour voir les vaccinations à jour.... ???
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 03 Jan 2012 15:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Bédé16 a écrit : cherokee30 a écrit : pour les concours faccc que faut il comme papier? Je crois qu'il est seulement nécessaire d'être à jour de son adhésion à l'afaccc locale. Le carnet de santé est peut-être demandé pour voir les vaccinations à jour.... ??? Tout à fait: adhésion afaccc + carnet de santé + chiens tatoués/pucés
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 03 Jan 2012 16:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
qui oblige la vaccination, saufsi vous le mettez dans votre reglemnt. Car le president Dudognon l'a bien dit à l'AG la vaccination n'est pas obligatoire en france.
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
Dernière édition par didier48 le 03 Jan 2012 16:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 03 Jan 2012 16:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
didier48 a écrit : qui oblige la vaccination, saufsi vous le mettez dans votre reglemnt. Car le president Dudogno l'a bien dit à l'AG la vaccination n'est pas obligatoire en france. exact didier, j'ai voulu dire par carnet de santé, fiche d'identification du chien 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 03 Jan 2012 17:36 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
didier48 a écrit : qui oblige la vaccination, saufsi vous le mettez dans votre reglemnt. Car le president Dudognon l'a bien dit à l'AG la vaccination n'est pas obligatoire en france. En effet, le vétérinaire doit se borner à vérifier la présence d'une identification, ainsi que la présence d'une carte de tatouage ou de puce présentée par le propriétaire, et juger si l'état sanitaire du chien est compatible avec une séance de travail.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 03 Jan 2012 18:45 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
florent 66 a écrit : chrokee ,julien 06 et laurent 83 faites une meute en commun et venaient au brevet du cul du bleu a pinet le 10et 11 mars 2012 Très fort flo ton "lape suce" 
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
florent 66
|
Publié : 04 Jan 2012 19:44 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
jeux de motslaid pour gensbette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 04 Jan 2012 20:12 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt,
comme on dit chez nous la periode de chasse "s'estrasse" on va troquer le fusil contre les camescopes ou videos prises au telephone..
j'espere que vous nous en ferez decouvrir pour voir vos chiens
Pour ceux qui auraient des soucis a mettre leur videos en ligne je propose mon aide en telemaintenance, c'est mon métier
@+
Laurent
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 05 Jan 2012 08:25 |
|
|
salut laurent, cette saison j'ai filmé plus d'une heure de chasse sur camescope mini cassette. bastien et bruno m'ont demandé de la mettre en ligne. pour cela il faudrait transferer et faire un montage ?!. le hic est que je suis "technico refractaire" existe-t-il un procéder simple pour mettre en ligne? merci par avance
|
|
Haut |
|
 |