Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 12:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Jan 2012 02:13 
Hors-ligne

Message(s) : 186
bonjour a tous et meilleur vœux pour 2012
après de nombreuse recherche , renseignement , coup de fil ... avec plusieurs personne du forum notament je désire acquérir un chiot voire deux de préférence avant le printemps,
je recherche une origine de chien Rapprocheur bien fixé blanc et noir et de surcroit inteligent même non lof ,
si vous avez une bonne "adresse "pour une origine sanglier uniquement, en petit gascon saintongeois ou type gascon n hésitez pas en mp ou autres ... Toutes vos proposition ou conseils sont les bien venu, c mes premier chien courant d' ou l intérêt de bien choisir l origine...
Un grand merci d' avance pour vos réponses

Message Publié : 02 Jan 2012 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je te conseille d'aller voir M. Gascon023 nje pense qu'il pourra trouver ton bonheur !!

Message Publié : 02 Jan 2012 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Tu te trouves en Isere. Si tu cherche une origine sanglier , je pense qu'avec celle de S.TARDIF tu ne devrais pas etre décu. Mais vu que tu postes dans la catégorie liévre, tu veux peut-etre éviter ce type d'origines.
a+

Message Publié : 02 Jan 2012 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 713
une des qualité du petit gascon est bien d'être un bon rapprocheur pour chasser le lièvre c'est d'ailleur une de ses qualité

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Message Publié : 02 Jan 2012 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
si c'est pour le lièvre gascon023 n'aura peut-être pas ce que tu veux car il a une grosse origine sanglier, par contre je crois qu'il y a Mr PAGES

Message Publié : 02 Jan 2012 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Bonjour
je pense que c'est pour le sanglier il a bien marquer pour une origine sanglier uniquement c'est juste qui c'est tromper de rubrique.

Message Publié : 02 Jan 2012 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
C est quoi comme origine MR pages lievre ou sanglier?

Message Publié : 02 Jan 2012 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 713
Mr pages chasse le lièvre en Lozere et a une epoque il a fait beaucoup pour le petit gascon, Homogeneite de la taille, type etc.......
Quand le club du bleu a pris la décision de ne faire qu'une race du gascon, petit et grand, il a demissione de son poste de delegue du club et ne fait plus ni concours ni expo mais il continue encore a chasser 8-) .

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Message Publié : 02 Jan 2012 18:37 
Hors-ligne

Salut tout le monde pour vous répondre en fait a aucun moment je n ai fait le choix de poster dans la rubrique lièvre...une erreur ??? Faut dire que je pianotte qu avec mon iPhone ...
Pour gascon23 je l aplerais prochainement mais maleuresement sans conviction ....je crois qu il a trop de demande et donc a mon avis beaucoup d' attente ( je l ai déjà eu au tel il y a quelques mois et je pense qu il a ce que je recherche alors peut être vaut il mieux attendre?? )
pour Sylvain tardif il habite a cote de chez moi .. Mais je ne le connais pas et n ai jamais entendu parler de son origine ...de la montagne du Néron un truc comme ça ? Pourriez vous m en dire plus sur cette origine ?Merci bonne soirée

Message Publié : 02 Jan 2012 23:50 
Hors-ligne

Je crois que Elsa possède un (voire plusieurs ??) chien qui vient de chez tardif , après recherche l affixe c est "des scilles du Néron " Elsa , en ais tu satisfait ?pourrait tu nous faire un petit topo sur les origines de tes chiens ,as tu vu une différence entre les chiens provenant d' origine sanglier et origine lièvre je pense notament a Laurent roujon qui a de très beau chien....Il y a aussi l affixe du vallon pourpre a mr guimbaud quelqun connait?
Quel sont en toute franchise les origines a éviter?
En mp si vous preferez

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant