Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et donc un peu perdue
Cependant, je tiens à vous faire part de mon soucis: je suis en possession d'une centrale tinyloc et de trois colliers une r2 ancien modèle et deux r2 nouveaux modèles. Jusque là aucun soucis de réception même si les nouveaux modèles sont plus performant en matière de réception GPS (sur les trois chiens équipés à distance égale de moi même, les deux ayant un collier R2 nouveau modèle passe plus vite en mode gps que l'autre sur ma centrale).
Cependant, il y a trois semaine ma centrale a refuser de s'allumer même en ayant changé les piles et en utilisation normale, en plus le week-end d'avant, elle fonctionnait très bien. Après diverses manipulations avec mon armurier, je l'ai renvoyé chez Tinyloc en espagne pour réparation puisqu'elle est encore garantie.
Mais là j'essaye de les appeler et je n'arrive à joindre personne, et sans ma centrale c'est beaucoup plus compliqué de retrouver ou de savoir où sont mes chiennes qui font plusieurs dizaines de kilomètres par jour de chasse !
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou bien m'indiquer qu'est ce que je peux faire pour arriver à joindre les espagnols, se serait formidable.
En saint hubert, gwen