Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
billy63
|
Publié : 25 Déc 2011 10:37 |
|
|
j ai eu des contact pendant des annees ca marche bien ;ca ne vaut pas des gps mais bon,simple d utilisation pas gourmand en piles. les piles des colliers font une grosse saison ,le sav au top. ayant eu les centrales generation 1 et 2 je prefere la premiere plus performante et c est l avis de plusieurs utilisateurs.BONNES FETES A TOUS.
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 25 Déc 2011 18:30 |
|
|
mon collegue qui chasse avec moi a des g....n et de temps en temps a 400m il perd le signal des chiens ont c est pas pourquoi c etait bien plus performant l an passé ! le contact est peu etre moin puissant mais une fois que tu a le moindre bips c est gagné 
|
|
Haut |
|
 |
flo71
|
Publié : 25 Déc 2011 20:29 |
|
|
merci de vos témoignages, comme vous le dites mieux vaut c'est colliers que rien du tout je pense 
|
|
Haut |
|
 |
kiki63190
|
Publié : 10 Jan 2012 21:53 |
|
Inscription : 05 Jan 2012 13:08 Message(s) : 25 Localisation : lezoux
|
bonsoir écoute avec mes collégue on n'a 21 chien on n'a 21 collier de repérage en contact pro.bin on n'en n'est bien contan sa aide déja pas mal quand tu cherche les chien sa te donne le sens à chercher déjà aprés c'est trés facile à utilisé la seul chose qui manque c'est le GPS dessus....le SAV est vraiment super chez contact.bonne achat.cordialement
_________________ Toujours à la quéte du frisson avec nos gascons !!!! équipe des domaines
|
|
Haut |
|
 |
remi_21
|
Publié : 10 Jan 2012 22:03 |
|
|
Bonsoir, Je possède 7 colliers contact pro avec les deux générations de centrale, j'en suis très content car l'année dernière je suis pas rentée une seul fois avec les chiens et à chaque fois minimum 3 jour sans nouvel, avec les routes y avait de quoi paniquer à certains moments. Par contre le souci que je trouve les colliers ne sont pas assez costaud.
_________________ Le sanglier aux chiens courants, et pas autrement.
|
|
Haut |
|
 |
ludo 42
|
Publié : 10 Jan 2012 22:26 |
|
|
Bonjour, Moi perso j'ai eu des contact ancienne et nouvelle génération et franchement j'en étais satisfait. Il est vrai que je suis passé au dessus en précision.Le gros avantage du contact est que si tu chasse à plusieur, tu peux capter les chien de tes collegues si il chasse avec des contact ou tracker. D'ou gain de temps. Je pense que si tu achetes des colliers neuf ça ne vaut pas le coup.Il vaut mieux attendre que certain colliers soit homologués! Par contre d'occas ça ce trouve
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 11 Jan 2012 08:59 |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j'ai les contact pro deuxième génération. Cela fonctionne très facilement et assez bien à mon goût. Il faut surtout s'offrir une vue dégagée pour la recherche. cela fonctionne mieux par beau temps. Dernièrement j'ai fait l'acquisition du r2 tinyloc pour plus de précision avec le GPS, et mes premiers essais ne sont pas forcément plus concluant, j'ai plus de mal en version radio qu'avec les contact et le GPS ne passe qu'à faible distance et la boussole met du temps à bien s'orienter. Peut-être le manque d'expérience...
|
|
Haut |
|
 |
chertne
|
Publié : 11 Jan 2012 10:40 |
|
|
moi aussi j ai des contact nouvelle generation ca marche bien seul bemol il faudrait une antenne toit pour augmenter la reception en milieu boise et vallone
|
|
Haut |
|
 |